Jump to content

Topic Question - Réponse


Redgard
 Share

Recommended Posts

Bonsoir, j'ai une question concernant l'achat de platinum, je me suis offert récement les 170P (150+20) à 8.99€ avec une offre de -50%, ce qui ramène à 4.50€ payés par CB, pour customiser l'apparence de ma warframe et aussi pour contribuer même un tout petit peu, car je trouve que ce jeu vaudrait le coup d'être acheter si il était à vendre.

 

On ma bien prélevé de 4.50€ (normal), mais aussi un autre prélèvement de 3.98€ (d'ou ça sort???) et encore un troisième de 0.13€ (la ça devient débile!). J'ai cherché un peu partout sur les sites Warframe et Ultimate Play et je n'ai rien trouvé qui parle de frais supplémentaires, sachant que mon englais n'est pas terrible...

 

Ma question est la suivante : Est-ce normal et pareil pour tout le monde?

 

Si j'ai louppé quelque chose (du genre mal fait mes devoirs avant de poster ici) je m'en excuse! Je ne suis pas la non plus pour lancer un débat, polimiquer ou critiquer sur le sujet. Je demande simplement à savoir si il y a eu erreur ou non. Merci d'avance.

je te conseillerais d'envoyer un message au support à ce niveau la, en tant que joueurs lambda on est pas trop compétents

 

EDIT: je n'avais pas vu la suite, veulliez ignorer ce post :)

Edited by koolen
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

j'ai plusieurs questions:

 

1) Il arrive parfois qu'à l'affichage du récapitulatif de fin de mission, un nombre et un log soient affiché à côté de la récompense de la mission. Que signifie ce nombre ? (Je n'ai malheureusement pas de screen)

 

2) Sur quoi influence la région de jeu (Amérique du nord, etc ...) ? Si je joue en Amérique du Nord, est-ce que je peux joindre un clan d'Europe ? Est-ce que les serveurs communiquent ?

 

3) À quel niveau peut-on réaliser des missions des clés du vide ?

Link to comment
Share on other sites

1) il s'agit probablement du score de survie/défense/interception. Ca date de lorsque ce type de mission a été lancée: dans l'event il fallait gagner une somme de points pour avoir les récompenses d'event. Depuis c'est resté. C'est comptabilisédans tes stats de profil, je crois, mais ça ne sert à rien d'autre. Ce nombre grandit en fonction du temps que tu tiens/des ennemis que tu tue.

2)Changer la région te fera postuler dans les instances de la région en question. Ton jeu va envoyer des requêtes vers des hôtes/clients de cette région. Si tu sélectionnes "Amérique du Nord", tu joueras avec des gens connectés sur ce canal. Le risque de lag et de déconnections est plus grand.

Tu peux rejoindre un clan français et jouer sur le canal américain sans problème, ce sont deux choses différentes. Le canal de région peut être modifié à tout moment, ça influe juste sur les gens lambda (en ligne) que tu rejoindras ou susceptibles de te rejoindre dans une mission publique. Si tu joues tard le soir, tu peux basculer sur l'amérique du nord pour avoir plus de chance de voir des gens qui jouent (car chez eux ce sera le début de soirée).

3) Tu peux réaliser des missions tour 1 et 2 sans problème avec des gens, en recrutant ou te faisant recruter dans le canal "Recrutement" de la fenêtre de tchat. En équipe, c'est largement faisable, même si tu es débutant complet. Les autres sauront te sauver. Si tu peux équiper deux de tes pouvoirs et un mod pour augmenter tes boucliers, je dirais qu'une warframe niveau 20 est largement suffisante (même sans réacteur). Pour les tours 3 et 4, attends d'avoir de la bouteille avant de te lancer.

Essaie de trouver un clan si tu veux te faire un peu guider par des aînés.

Tu en trouveras ici:

https://forums.warframe.com/index.php?/forum/146-recrutement-de-clans/

Edited by Yaer
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Loki prime Désarme + fufu + Double Ichor ou Fang Prime = Carnage assuré , Bien moddé il reste fufu 40 seconde ! 

C'est pas 30s plutôt? Oo' A ma connaissance je n'ai jamais entendu parler d'une invisibilité durant 40s ou alors j'ai vraiment raté un truc :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...