Jump to content

Mise À Jour 10.6.0 : Vectis !


[DE]SCA
 Share

Recommended Posts

 H4XFPaJ.jpg

  

Ajouts :

- Le Vectis est là ! Un fusil de sniper Tenno classique, le Vectis est idéal pour les attaques à distance !

- Panique des citrouilles ! Des citrouilles ont été ajoutés dans le Système Solaire, elles apparaissent dans de nombreux endroits afin de célébrer Halloween !

- Ajout de nouveaux aspects pour plusieurs Mods de Sentinelle

- Ajout d’une entrée d’histoire basé sur « Le Dilemme Gradivus »

- Préparation du déployement des récompenses du Dilemme Gradivus.

 

 

Changements :

- Modification du rendu DX9. Les personnes utilisant Direct X en mode Multi-thread peuvent remarquer une augmentation de la fréquence d’images par seconde (frame-rates). Nous espérons contribuer à la performance des PC bas de gamme utilisant Warframe avec ce changement. Voir ici pour plus de détails sur le rendu Multi-thread : 


 

- Les jetpacks détruits en plein vol vont maintenant arrêter leur mouvement.

- Le Dera Corpus utilisé par les ennemis correspond maintenant au Dera de la Recherche de Clan (alternance entre le haut et bas des barils au moment du tir).

- L’Aura Étui Rapide est transféré dans les Alertes et retiré de la table des ennemis pour plus de cohérence.

- Réglage de l’interface pour faciliter le recadrement des Pseudos.

- Nous empêchons désormais le chargement dans le jeu si l'utilisateur est déjà dans un salon lorsqu'une nouvelle version est détectée.

 

 

Correctifs :

- Correction et réponse aux plaintes selon quoi Tempête de Lames d’Ash ignore les ennemis qui sont debout juste à côté de l'objectif initial. Grâce aux personnes pointant des ennemis qui ne sont pas assez dans leur caméra, Tempête de Lames va maintenant effectuer un raycast de l'œil de la Warframe ET de la position de vision de la caméra et si les conditions actuelles sont satisfaits sur l'un, l'ennemi sera inclus dans la liste des ennemis touchés.

- Correction des pouvoirs Contrôle Mental et Chaos de Nyx qui donnait un comportement inapproprié aux cibles. Contrôle Mental ne rendait pas les ennemis agressifs et n’attaquaient pas leur semblables, et Chaos ciblait le joueur prêt des ennemis. Les cibles touchées percoivent maintenant correctement leurs objectifs.

- Correction lorsque les Sentinelles se touchaient elles-même dans la bulle d’Absorption de Nyx.

- Correction des joueurs téléportés en tombant du monde si il n’avaient pas les pieds sur le sol.

- Correction d’Amorce Moléculaire de Nova se n’activant pas quand la Sentinelle tuait l’ennemi.

- Correction du prix de vente des schémas des décodeurs x10 et des totems de Clan (tout devait être à 200K de crédits comme les totems de base)

- Correction du bug en jeu lors d’un tire sur la bulle d’Absorption avec le Torid (et probablement avec d’autres projectiles d’armes).

- Correction de la carte céleste qui ne se dévoilait pas complètement lorsque le client était déconnecté de l’hôte dans un salon de mission de clé d’Épave Orokin.

- Correction du plantage du jeu lorsque le mod Réflexion parait un Coureur Infesté.

- Correction pour les cas où 5 joueurs pouvaient entrer dans une mission ensemble.

- Correction du plantage dans LensFlare quand il n’y avait pas de paramètre de flare.

- Correction pour les salles de dojo coutant +1 de Ressources/Crédits lorsque la version 64 bits de Warframe était utilisée.

 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la traduction :)

 

 

Merci bien !

 

Vous êtes mignons, mais ça reste une traduction de google trad, j'imagine que le but de ce topic est de débattre sur les nouveautés apporter, comme les saloperies de rouleurs Grineer qui sont devenus extrêmement simple à toucher grâce à la transformation en citrouilles.

Link to comment
Share on other sites

Vous êtes mignons, mais ça reste une traduction de google trad, j'imagine que le but de ce topic est de débattre sur les nouveautés apporter, comme les saloperies de rouleurs Grineer qui sont devenus extrêmement simple à toucher grâce à la transformation en citrouilles.

 

dou tu voie que ça viens de google

 

j'ai fait la traduction google et la je voie une différence tu et bien gentille mais non c'est pas du google trad

Link to comment
Share on other sites

dou tu voie que ça viens de google

 

j'ai fait la traduction google et la je voie une différence tu et bien gentille mais non c'est pas du google trad

 

 

Je confirme, ce n'est pas une traduction de Google traduction. :)

Elle vient, de l'équipe de traduction française.

 

 

Désolé alors, mais quand j'ai vu:

- Correction du plantage dans LensFlare quand il n’y avait pas de paramètre de flare.

J'ai vraiment eu des gros doutes, mais sinon merci pour la traduction alors.^^

Link to comment
Share on other sites

Désolé alors, mais quand j'ai vu:

- Correction du plantage dans LensFlare quand il n’y avait pas de paramètre de flare.

J'ai vraiment eu des gros doutes, mais sinon merci pour la traduction alors.^^

 

Il peut aussi sagir d'une petite confusion du traducteur

 

Personne n'est parfait

Link to comment
Share on other sites

La majorité des traductions sur les forums sont effectuées par l'équipe de localisation française! Nous leur devons un grand merci pour leurs aide!

Et nous en sommes également reconnaissant, je dis bien "nous" car je suis certain que une grande majorité des lecteurs du forum pense cela.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'effort.

Surtout continuez.

Au fait j'ai pas bien compris :

 

- Correction et réponse aux plaintes selon quoi Tempête de Lames d’Ash ignore les ennemis qui sont debout juste à côté de l'objectif initial. Grâce aux personnes pointant des ennemis qui ne sont pas assez dans leur caméra, Tempête de Lames va maintenant effectuer un raycast de l'œil de la Warframe ET de la position de vision de la caméra et si les conditions actuelles sont satisfaits sur l'un, l'ennemi sera inclus dans la liste des ennemis touchés.

 

Sa veut dire que Ash peut utiliser son 1er pouvoir sans viser personne en particulier juste en positionnant la caméra dans la direction des ennemis ?

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'effort.

Surtout continuez.

Au fait j'ai pas bien compris :

 

- Correction et réponse aux plaintes selon quoi Tempête de Lames d’Ash ignore les ennemis qui sont debout juste à côté de l'objectif initial. Grâce aux personnes pointant des ennemis qui ne sont pas assez dans leur caméra, Tempête de Lames va maintenant effectuer un raycast de l'œil de la Warframe ET de la position de vision de la caméra et si les conditions actuelles sont satisfaits sur l'un, l'ennemi sera inclus dans la liste des ennemis touchés.

 

Sa veut dire que Ash peut utiliser son 1er pouvoir sans viser personne en particulier juste en positionnant la caméra dans la direction des ennemis ?

 

Déjà, bravo pour la trad!

 

Ensuite, non non il s'agit seulement du pouvoir ultime de Ash, la tempête de lames. Cette attaque comprends un total d'ennemis maximum, mais auparavant, elle ne se castait que sur les ennemis devant la warframe et non pas dans le champs de vision, faisant un rayon d'action bien moindre comparé aux possibilités, et face aux autres pouvoirs ultimes ^^

Link to comment
Share on other sites

c'est génial d'avoir des news dans sa langue :D

 

Le truc à voir maintenant, car je suis sur d'être pas le seul à m'en plaindre, le problème des écrans noirs en fin de games ou les combats continuent et des décès surviennent, on veut quitter la partie pour évité de cracher une vie pour un beug quand tout a coup " La mission ne peut être abandonner car elle est terminer" xD. on a la petite croix rouge en haut a droite qui nous tend les bras, car quand on veut quitter le jeu , ça veut pas, éwé xD

 

et un dernier détail sur la carte du système solaire, quand sous sommes dans une plannete avent de choisir une mission, quand nous cliquons sur le tchat, les missions disparaissent, obliger de dézoomer et de recliquer sur la planète

 

voila j'ai fait mon petit rapport ; )

Link to comment
Share on other sites

le problème des écrans noirs en fin de games ou les combats continuent et des décès surviennent, on veut quitter la partie pour évité de cracher une vie pour un beug quand tout a coup " La mission ne peut être abandonner car elle est terminer" xD. on a la petite croix rouge en haut a droite qui nous tend les bras, car quand on veut quitter le jeu , ça veut pas, éwé xD

 

J'ai souvent le problème sauf que moi ej doit ouvrir le gestionnaire des tache pour fermé warframe

 

 

et un dernier détail sur la carte du système solaire, quand sous sommes dans une plannete avent de choisir une mission, quand nous cliquons sur le tchat, les missions disparaissent, obliger de dézoomer et de recliquer sur la planète

 

oui c'est assez frustrant de devoir s'amuser sur les planètes et tchatcher en même temps

Link to comment
Share on other sites

Pour ce qui s'agit des écran noir en fin de mission ( personellement sa continue de m'arriver après le fix ) il faut que l'host de la partie doit quitter en apuyant sur alt+F4 pour "défiger" les collègue on perd rien de la mission terminé mais la manipulation peut ètre désagreable pour les personnes eyant une petite configuration ou le jeux mais plusieurs minute a se lancer.

 

bien évidemment l'astuce et plus dur a faire quand tu est en mode en ligne, pas toujours évident de savoir qui est l'hote de la partie.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...