Jump to content

[Suggestion]Record De Survie Et Defense


Recommended Posts

Alors étant donné que dans mon clan on aime faire des longue survie et défense (et qu'on doit pas être les seuls) ça serait pas mal d'avoir le record des maps dans les classement, garder le classement hebdomadaire tel quel et rajouté juste une ligne avec le record général de la map.

 

Ca donnerai des objectifs a certains pour se surpassé pour abattre le record

Link to comment
Share on other sites

Karibiki dit moi ceci c'est pas en mode solo tout même car de mon coter mon classement défense reste bloqué a 5 vague alors que je vais bien plus loin en groupe

Mais non Baka ^^

Comme je l'ai écrit en début de post, j'ai réalisé ce classement avec les 3 compères qui sont classés juste au dessus de moi au classement :

Mansson, L34hp4R et Tchabs.

Link to comment
Share on other sites

J'avais oublié l'essentiel de ce post, je suis pour cette idée aussi de garder un classement général qui dure plus longtemps qu'une semaine, car c'est quand meme un peu court.

Effectivement, on s'est éloigné du sujet. Un peu de ma faute, j'avoue ^^

J'irai même plus loin, tout en gardant le classement hebdomadaire, il serait assez sympathique d'avoir un classement supplémentaire qui ne retiendrai que les 25-50 meilleurs classements sur un mois ou deux voire trois. Comme ça tu aurais la possibilité de jouer 2 objectifs : soit bien te placer dans le classement hebdomadaire, soit dans le classement mensuel ou trimestriel.

Edited by karibiki
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Nouveau record pour la T2 survie @ 4: 2h40 minutes :)

 

- Niveau des ennemis: 750+

 

- avec un Burst DPS sur Soma prime + 4 projections corrosives: critiques @ 350000+ (pour les amateurs de défis :)

Edited by XuNamed
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...