Jump to content

Correctif 10.6.1 + 10.6.1.1


[DE]SCA
 Share

Recommended Posts

Correctif 10.6.1

 

-Correction d’un écran noir ne répondant pas qui apparaît à la fin de mission.

-Correctif du problème d’ATH quand plus de 4 joueurs se connectent dans un dojo de clan.

-Réduction considérable du bénéfice que fournit l’Aura Vitesse de Sprint intentionnellement mise en ligne. Ce mod est encore en développement jusqu’à son lancement officiel.

-Correction du cas où le joueur peut occasionnellement ne pas être capable d’attaquer en mêlée/de parer après avoir été mis à terre durant un saut de mêlée.

-Correction du cas similaire où le joueur se retrouve bloqué dans l’animation de charge de mêlée si il a été mis à terre lorsqu'il attaquait en mêlée.

-Correction du mod Dispersion de Foule de Sentinelle poussant l’IA hors de la Bastille et causant leur mort.

-Réduction de la difficulté de certains défis de rang, ajout d’amélioration de performance des images par temps (visible sur les machines bas de gamme), et réduction de l’effet de profondeur de champ.


-Restauration du pouvoir Tempête de Lames à l’original où tous les ennemis dans la salle pouvaient être attaqué, plus correction d’un problème de longue date où les cibles suivantes ne sont pas basés sur la proximité de la cible initiale.

-Correction des racines manquantes dans les Épaves Orokin (seulement pour DX11); elles étaient parfois nécessaires afin d’avancer dans la mission.

-Les décorations d’Halloween ont été enfermées et rangées dans le grenier pour l’année prochaine.

 

 

Correctif 10.6.1.1

-Petite correction pour retirer un aspect d’arme pas encore sorti.

Link to comment
Share on other sites

-Réduction de la difficulté de certains défis de rang, ajout d’amélioration de performance des images par temps (visible sur les machines bas de gamme), et réduction de l’effet de profondeur de champ.

 

 

heu vous êtes sérieux sur se points la vous avais rendu les défis plus facile alors qu'il l'était déjà ?

 

je suis rang 10 et j'ai pas eu un seul problème niveau de difficulté jusque la ( bon j'en ai rater 1 ou 2 mais juste problème de compréhension du défis

 

se point la me déçois 

Link to comment
Share on other sites

heu vous êtes sérieux sur se points la vous avais rendu les défis plus facile alors qu'il l'était déjà ?

 

je suis rang 10 et j'ai pas eu un seul problème niveau de difficulté jusque la ( bon j'en ai rater 1 ou 2 mais juste problème de compréhension du défis

 

se point la me déçois 

 

Tu as monter avec les anciens ou nouveau défis? Les anciens sont faciles, je ne sais pas pour les plus récents mais j'ai entendu beaucoup de plainte personnellement. 

Link to comment
Share on other sites

mon rang 10 et assez frais donc je pense que se sont les nouveau je me souviens d'un défis sur les wall run ( courir sur des mur et tirer en même temps ) et d'un autre que j'ai surnommé métal gear voir spinter cell car c'était un mélange d'infiltration et de kill

Link to comment
Share on other sites

perso je propose au admin du jeu de me laisser l'xp de rang compte mais de me faire repasser rang 0 et je leur montrer qu'il sont trop facile 

 

et je suis sur que mêmes i il ne le disent pas certain partage leur compte pour se faire aidé car il sont trop nul 

 

désolé mais pour moi j'ai le souvenir des 5 premier rang ( j'irai même jusqu’à dire les 7 premier ) sont trop facile a mon gout

 

j'augmenterai le temps du défis 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...