Jump to content

solution pour avoir les requiem dans le bon ordre du premier coup sur un lich kuva (version du jeu : 30.7.6)


--Zouk-alex51j--

Recommended Posts

Pour commencée le premier paragraphe est adresser à l'équipe de développement des lich kuva. j'ai clairement adorer le puzzle que s'était le cadenas aux 6 clés possible, même si il a une solution pour trouvée la bonne clé d'entrée. Toutefois j'ai fait principalement un seul des 7 type de lich, ce qui me permet pas de trouver la bonne clé pour les 6 autres. A notée que la clé qui va tuer la change lors de l'échange, j'ignore les facteur qui modifie la clé qui est la bonne après échange mais je suppose que s'est un décalage liée au nombre du niveaux qu'elle à pris et un ou deux autres facteurs que je ne connais pas. Je précise que la lich kuva en cours sur mon profile sans utilisée cette astuce.

Vous pouvez supprimer le poste car je ne compte pas le réécrire autre part ce poste, Vous pouvais aussi modifier les correspondance pour rendre un partie du référentielle caduque modifient le facteur X qui à 4 varient car j'ai fait que un seul des 4.

ça fait plusieurs mois que j’hésite à l'écrire, je dirais mars ou avril. Bon après il à aussi un très grand manque de motivation pour le finir la recherche sur les lich kuva. Aussi je suis à deux doigt d'abandonner cette objectif qui est juste trop dure pour une à deux personne qui tente de trouver la solution. Je ne compte pas donner le référentielle que j'ai fait de mon coté pour chaque élément qui influe les requiem qu'il faut mettre. Ce qui ma motiver à écrir sur le forum ce poste s'est juste que je vais surement faire une longe pause après la nouvelle guerre.

Au début pour résoudre le mystère, j’étais sûr qu'il avait que 3 requiem par lich kuva. Toutefois il avait un problème, pourquoi DE cache la séquence qui à permis de tuer la lich dans le codex, sûr le coup j’avais pas la réponse. Mais au bout d'un moment je suis tombée sur une lich presque identique sauf dans la couleur de armure et le nom prénon. Les deux lich avait 2 requiem en commun qui se suivait mais pas sur les même emplacement est là. ça ma donner une information important, il n'a pas 3 requiem attribuer à une lich kuva mais 3 + X.

A partir de ça, je me suis posée la question qu'elle sont les élément commun à toutes les lich kuva du jeu. La réponse est :
- jambe droite
- jambe gauche
- un bassin
- un torse
- bras droit
- bras gauche
- arme kuva
- élément d’affiliation (influence aussi la couleur de l'armure et son icône dans le codex)
- zone avec du kuva (une syandanas peut le cacher dans le cas qu'il est dans le dos)
- épaulière
- nom prénom
- une tête
- genèse
- responsable
- genre
- couleur d'énergie

Après dans la liste dit juste avant, il a des élément qui n'influence pas les requiem.

je passe directement à la conclusion évitée de trop en dire au étape que je fait pour déterminée les requiem qu'il faut pour les one-shot.
étape 1 : déterminée les requiem que la lich kuva contient
étape 2 : l'ordre des élément commun influe
étape 3 : étape 1 + étape 2 = le cadenas et les 6 clés
étape 4 : le cadenas + 1 facteur présent dans la liste donnée = la bonne clé permis les 6 (one-shot les lich kuva sans avoir 1 murmure)

Dans le cas d'une lich kuva reçus par échange il faut ajoutée une étape, mais comme dit à début. Je n'ai pas d'information sur les facteur qui définie comment, la combinaison évolue après échange.

L'étape 1 à 3 peuvent être fusionnée en une seul étape, s'est pour les personnes qui vont avoir le courage de tentée de trouvée la solution.
Une fois que vous avez vaincue 50 lich kuva non échangée avec et notée la séquence qui les on vaincue, vous devrais avoir assez d'information pour pouvoir commencée à comprendre l'étape 2.

Pour finir je ne répondrais pas au question sauf cela provient directement de DE.

merci, d'avoir lu le poste.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...