Jump to content
The Lotus Eaters: Share Bug Reports and Feedback Here! ×
The Lotus Eaters: Known Issues ×

Host migration - Migration d'hôte


(PSN)DemonRiff_

Recommended Posts

Après un an d'absence je reviens sur le jeu depuis deux semaines.. Me voilà très déçu, pas par le contenue du jeux qui reste très plaisant car encore une fois il y beaucoup de nouveautés, On voit que Digital Extreme y met un point d'honneur pour satisfaire ses joueurs réguliers. Beaucoup de problème pour rejoindre un groupe ou inviter, les mates que j'invite son souvent kické de l'escouade aussitôt, et le peu de fois ou ils arrive à rester dans l'escouade il y a une migration d'hôte dès le lancement de la partie. Ca en devient tout simplement injouable. il faut soit jouer en invitation seulement lancer la partie puis seulement inviter sa team ce qui ne fonctionne pas toujours non plus, ou jouer avec des random ce qui n'est pas judicieux lorsque l'on veut ouvrir une relique bien précise. Sans parler de la mis à jour qui à eu lieu il y quelques minutes qui ne veux plus ouvrir le jeux une fois celle ci faite.. En somme il est plutôt sympa d'avoir un jeu en constante évolution, mais si c'est pour avoir une tonne de bug je préfère largement attendre un mois de plus avant la sortie d'une nouvelle Prime et préfèrerais que les équipes de Digital Extrme se focus sur la correction de bug tels que les migrations d'hôtes incessantes. Car si c'est le farming répétitif et lassant qui m'a fait arrêter de jouer ceci fait parti des mécaniques et sont l'essence même du jeu et je suis le seul à être responsable de ce manque d'intérêt, mais si je n'arrive pas à lancer une partie correctement il y a de forte chance que j'arrête le jeu pour ces mêmes raisons. à bon entendeur.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...