Jump to content

Bug texture bug mission


Recommended Posts

Bonsoir à tous je pense que il y a un gros problème sur certaine mission dans warframe surtout côté corpus dans une mission sous un escalier on vois carrément toute la map il y a un grave problème de texture et on tombe dans le fond de la map problème de texture ou on commence une mission où la warframe est sans tête il y a certain point accumulé j'aime beaucoup ce jeu qui a passé du temps ou est le vrai stalker le stalker que quand il arrivé sois que tu cours partout pour l'éviter à tout prix même le pauvre boss le sergent que même un kavat le bat facilement certain boss merite une refonte plus difficile dans tout ça vous faites votre possible pour reste approprié mais certaine chose font que le jeu sois aussi facile je me rappelle d'un temps où le jeu quand j'ai commencé j'en ai chié à monté les frames de base plus leur arme la c'est un jeu super easy il y a un grand manque sur certaine warframe au niveau de leur armure qui est caractéristique chips ce qui est dommage va reste quand même un des meilleurs jeux vivaces est un jeu espoir en tout cas merci pour ce jeu qui dépasse les attentes un jeu baston merci aux développeurs de ce jeu merci à vous et encore bravo un travail de mérite merci 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...