Jump to content

Visibilité Des Dégâts Élémentaires


Recommended Posts

J'ai pu un peu tester le nouveau système de dommage et a première vu il me parait plutôt bon et assez prometteur.

Cependant, je regrette quand même que les dégâts élémentaires ne soient plus visible.

 

Effectivement, depuis que l'état n'a plus 100% de chance d'etre appliqué, il n'y a plus d'effet visuel lors de l'impact et je trouve qu'on perd en "sensation".
Maintenant, peu importe notre build, l'effet visuel sera le même (sauf si quand on inflige un état mais ça semble assez rare)

Suis-je le seul a vouloir l'ajour d'un effet visuel, même minime ?

Exemples :

Explosion - petite explosion+bruit de pétard 

Magnetique -  effet de distorsion a la mag

electrique - petite étincelles

etc ...

 

ça n'aurait aucune incidence sur le gameplay, mais c'est agréable de pouvoir vérifier ce que fait notre build d'une manière visuelle.

 

PS : Que signifie les icônes qui apparaissent de temps en temps lors de l'impact ?

Elles correspondent aux types de dégats infligées mais je ne comprend pas leur logique d'apparition :/

Edited by NoPr0n
Link to comment
Share on other sites

tu peux augmenter les chancs d etat tu sais 

Oui, mais le mod n'arrive même pas a 100% d'augmentation.

Sur une soma a 5% ça fait moins de 10%. Soit vraiment pas beaucoup.

De toute manière je ne veux pas forcement augmenter mes chance d'etat. Juste avoir une indication "visuelle" que mes balles font bien des dégats élémentaires,

Quelque chose de jolie, pas juste un nombre en couleur ou une icone qui apparaît.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Quand l'icone apparai (et l'effet visuel) cela veut dire que l’effet élémentaire a fonctionner (comme tu a dit c'est pas les dégât qui sont toujours pris en compte) c'est un % faible environ 10% selon l'arme (c'est le status et il est augmentable avec certain mods).

c'est effect varie selon l'élément cela va du stun, a la confusion, a l'empoisonnement......

voici un petit tableau anglais la colonne Status Effect  est la colonne des effects (il y a la traduction quelque part dans le forum FR si je le retrouve je te metterai le lien)

 

http://warframe.wikia.com/wiki/Damage_2.0

 

Edited by MDDragon
Link to comment
Share on other sites

Perso a force ça me saoulait de voir tout le temps mes ennemis cramer/geler/seconvulser des que je tirais dedans. Y'avait plus joie a réussir un tir en pleine tete vu que tu voyais pas ou tu tirais a cause des effets visuels appliqués.

Donc les dommages 2.0 m'ont permis de retrouver ma joie enfantine et de poutrer du grineer en en prenant plein les mirettes :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...