Jump to content

[Guide/faq] Les Échanges D'objets En Jeu


Beruthiel
 Share

Recommended Posts

Post d'origine https://forums.warframe.com/index.php?/topic/132826-trading-guidefaq/

 

FAQ

 

Que pouvons nous échanger ?

 

1)MODS. Tous les mods de votre inventaire sont éligibles pour être échangé. Il n'y pas de restriction sur la rareté (Vous pouvez échanger un mod rare contre un mod inhabituel. Les mods que vous avez équipés seront marqué par une icone bleu sur le coin inférieur droit du mod. Ceux là sont éligibles pour l’échange bien entendu, mais vous serez avertis que ce mod sera retiré des objets équipés. Exception:  Vous ne pouvez pas échanger une compétence ou un précepte pour n'importe quelles warframes ou sentinelles que vous possédez jusqu’à que vous ne l'ayez en double

2)CLEFS. Toutes les clefs de missions peuvent être échanger. Les clefs du dojo ne le peuvent pas .

3)PLATINES. Seulement les Platines que vous avez acheté seront éligibles pour échange. Il n'y a pas de montant minimum/maximum que vous pouvez échanger.Vos 50 Platines de départ (Celles offertes lors de la création de votre compte) ne peuvent être échangées, toutes platines gagnaient en récompense (contests/livestreams, etc) ne sont pas éligibles pour échange.

4) SCHEMAS et PARTIES de PRIMES. Les butins du Néant sont désormais échangeables. Ca ne concerne pas les schémas ordinaires.

5) CASQUES ARCANES. Les casques avec des stats alternatives ne peuvent plus être obtenus/craftés depuis Mai 2014. Ils sont toutefois échangeables entre joueurs.

6) ANTITOXINES. Les objets d'events peuvent être troqués. Cela sera sûrement étendu à tous dans l'avenir.

 

 

 

Questions fréquentes:

 

Comment puis je construire le Kiosque d’échange ? 

Vous serez capable de placer le kiosque/stèle d'échange comme n'importe quelle décoration dans le dojo.
 
1) Approchez du panneau de commande des options de la salle et trouvez le Kiosque d'échange sous les décorations de salle.
2) Placez le kiosque d'échange dans le Dojo.
3) Contribuez à la construction avec vos ressources.
4)Attendez que le Kiosque d’échange soit construit (24 heures) ou accélérez sa construction avec des Platines.
 
Comment inviter un ami pour échanger avec moi si il n'est pas dans mon clan ?
Les personnes avec qui vous souhaitez échanger n'ont pas besoin de faire partie de votre clan. Invitez-les simplement dans votre session Dojo (à ne pas confondre avec Inviter dans le Clan pour en devenir membre).
.
Est-ce que'une personne a besoin d’être dans ma liste d'ami pour échanger avec elle ? Ou une tierse personne peut héberger l’échange dans son dojo ?
Les personnes avec qui vous souhaitez échanger n'ont pas besoin d’être dans votre liste d'amis. Vous pouvez échanger avec n'importe quelle personne se trouvant dans le dojo sans vous soucier de la façon dont celle-ci est rentrée.
 
Puis -je parler avec la personne avec qui j'échange ?
Oui, un onglet de discussion privée apparaîtra dés que la demande d’échange sera lancée.
 
Puis-je annuler l’échange n'importe quand ?
Oui, vous pouvez appuyer sur Echap pour annuler l'échange et quitter la fenêtre d'échange.
 
Que se passe-t-il si mon jeu plante en plein milieu de l'échange ?
Si votre jeu plante en plein milieu de l'échange, l’autre joueur sera averti que vous avez été déconnecté. Vous pourrez annuler ou reprendre l’échange à votre retour.
 
Qu'est-ce que la taxe d’échange ?
La taxe d’échange est la somme des coûts en Crédit appliqués à tous les transferts d'items. La taxe d’échange est basée sur la rareté des items que vous recevez. Plus l'item est rare, plus la taxe est élevée.La taxe d’échange que chaque joueur doit payer apparait sous l'image du profil du joueur de la fenêtre d’échange.
 
Combien d’échange puis-je faire par jour ?
Le nombre d’échange que vous pouvez effectuer par jour est basé sur votre rang de maîtrise (1 par rang, avec un bonus unique de +2 pour les Fondateurs). Vos échanges seront remis à zéro en même temps que vos résurrections à chaque nouveau jour. Vous devez avoir un rang de maîtrise niveau 2 ou supérieur afin de pouvoir utiliser l'échange en jeu.
 
 
P.S.: Veuillez m’excuser pour les fautes et les erreurs de traductions.
 
 
 

 

Edited by Yaer
Mis à jour les objets échangeables, corrections de langage. +Epinglé.
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonsoir,

 

si quelqu'un pouvait éditer le premier post, il y a plus d'informations sur la page anglaise que française.

 

Pour les non-initié (à l'anglais ou à l'échange), il serait préférable de rajouter les informations manquantes.

Link to comment
Share on other sites

Oh.
Ma faute.
En plus c'est moi qui ai édité la page anglaise pour mettre à jour les infos.
Je savais même pas qu'il y avait la même ici, je n'ai même pas pensé à regarder (même si ça m'étonne).
Merci pour le rappel! Je m'en occupe de suite.

Edit: ah, le post existe déjà dans Echanges, et je l'avais déjà mis à jour:
https://forums.warframe.com/index.php?/topic/160569-faq-du-syst%C3%A8me-d%C3%A9change/.

Je verrouille celui-ci.

J'en profite pour appeler des volontaires pour faire une table indicative des Prix en platines des divers objets du jeu. Quelque chose de simple et percutant, pour donner des échelles de valeurs.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...