Jump to content

Prime et relique


Psybaiste
 Share

Recommended Posts

Bonjour.

Je suis a la recherche de la warframe nekros prime.

Tout les wiki que je regard m'indique des reliques.

Pour nekros prime il me faut, mais pas trouvais dans le jeux pas réussi a les avoirs

  • lith N3
  • Meso F1
  • Neo Z1
  • Neo N3/N7

Comment je fais ?

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Psybaiste a dit :

Bonjour.

Je suis a la recherche de la warframe nekros prime.

Tout les wiki que je regard m'indique des reliques.

Pour nekros prime il me faut, mais pas trouvais dans le jeux pas réussi a les avoirs

  • lith N3
  • Meso F1
  • Neo Z1
  • Neo N3/N7

Comment je fais ?

 

Bonjour,

Dans Warframe les Reliques acquise reste, que cela soit il y à 3 ans comme hier.

En revanche, les reliques avec tel warframe/tel armes ne sont pas tous le temps récupérable.

Il y à deux choses à prendre en compte:

Le systèmes de Vault.

Une nouvelle Prime arrivant en jeu retirera la plus ancienne actuellement en jeu.

Grendel est arrivé, ce sont donc les reliques contenant Harrow et ses armes qui ne sont plus récupérable en jeu.
Ceux ayant encore des reliques peuvent toujours les ouvrirs, mais ne pourront plus en avoir en plus pour l'instant.

Le système résurgence.

Le système va sortir deux warframes (et leurs équipements)  du vault et les proposer jeu.

A l'heure actuelle s'est Chroma et Zephyr qui sont disponible pour le mois. (https://www.warframe.com/prime-resurgence)

Deux méthodes pour les avoir: l'aya raffiné qui est une monnaie payante, sinon l'aya pour acquérir les reliques sur le relais de mars.

Pour en revenir à ton problème, Nekro est actuellement vaulté et n'est pas la résurgence du mois en cours.

Voila deux solutions:

- Trouver quelqu'un qui en a et qui veut bien les ouvrir.

- Acheter les reliques ou les schémas sur Warframe Market (https://warframe.market/) contre du platinium. (Et si tu n'a pas de Platinium, tu vend à ton tour des mods ou des schéma de prime.).

Voila voila!

Edited by Evhans
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...