Jump to content

[PSA] Drops Twitch pour les viewers sur les appareils iOS


Recommended Posts

Pouic, Tennos !

Avec la sortie de Warframe sur iOS, certains changements ont été apportés à la façon dont les viewers utilisant l'App Twitch iOS interagiront avec les campagnes de Drops à l'avenir. 

Étant donné que Warframe est désormais officiellement un jeu iOS, ceux qui regardent les streams du répertoire Warframe via l'App Twitch iOS (ex : sur un iPhone) ne pourront plus participer aux campagnes de Drops Twitch. Ces viewers obtiendront toujours leur progression pour obtenir leurs Drops Twitch mais devront réclamer les Drops eux-mêmes en-dehors de l'App. Cette restriction est détaillée dansn leur article officiel sur les Drops.

image.png

Nous nous excusons pour toute confusion que cela pourrait causer et veillerons à ce que cette restriction soit clairement communiquée dans toutes nos futures campagnes. 

Précisions importantes - mise à jour du 28 février :

  • Seuls les viewers utilisant l'App Twitch iOS ne pourront pas gagner réclamer de Drops Twitch du répertoire Warframe.
    • Même si vous ne pouvez pas réclamer, la progression est toujours gagnée sur l'App Twitch iOS. Les viewers peuvent ensuite réclamer ces Drops sur un autre appareil (navigateur Web PC, etc.)
  • Les joueurs possédant un compte iOS Warframe devraient pouvoir gagner des Drops Twitch s'ils visionnent des streams sur un appareil non iOS.
    • Ex : un navigateur web PC, etc.
    • Cette restriction n'a rien à voir avec la plateforme sur laquelle vous jouez à Warframe, mais plutôt avec l'appareil que vous utilisez pour regarder nos streams Twitch
  • Si vous souhaitez participer aux campagnes de Drops Twitch Warframe, nous vous recommandons de le faire en visionnant les streams éligibles sur un appareil non iOS. 

Nous continuerons à mettre à jour cet article avec plus de détails si nécessaire.

Link to comment
Share on other sites

Salut. 
Donc, avec l''arrivée de Warframe sur iOS, on peut plus recevoir de drops sur iOS. C'et assez fou comme politique.
Pour ceux qui ne jouent pas sur le téléphone, mais qui l'utilisent pour regarder des vidéo et gagner des drops sur le tel, C'est un gros moins.
C'est un peu mon cas, j'avoue. 
 

Link to comment
Share on other sites

On 2024-03-02 at 6:16 AM, Bab2mars said:

Salut. 
Donc, avec l''arrivée de Warframe sur iOS, on peut plus recevoir de drops sur iOS. C'et assez fou comme politique.
Pour ceux qui ne jouent pas sur le téléphone, mais qui l'utilisent pour regarder des vidéo et gagner des drops sur le tel, C'est un gros moins.
C'est un peu mon cas, j'avoue. 
 

Coucou, du coup il y a eu de nouvelles informations à ce sujet et vous pouvez continuer à progresser au niveau des Drops en regardant depuis l'App Twitch sur iOS, mais vous ne pourrez pas réclamer votre Drop depuis l'App elle-même, il faudra utiliser un autre appareil pour ça (navigateur PC, etc).

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, [DE]Kev a dit :

Coucou, du coup il y a eu de nouvelles informations à ce sujet et vous pouvez continuer à progresser au niveau des Drops en regardant depuis l'App Twitch sur iOS, mais vous ne pourrez pas réclamer votre Drop depuis l'App elle-même, il faudra utiliser un autre appareil pour ça (navigateur PC, etc).

Bon, du coup, c'est une demi bonne nouvelle. bonne pour ma part, mais toujours ennuyeux pour les utilisateurs exclusifs. :)
Merci, Kev pour la réponse.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • [DE]Kev unfeatured and unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...