Jump to content

Incapable de me connecter le jeu le message m'énerve


Recommended Posts

Salut ça a commencé et ça m'énerve ce message ce soir, j'aimerais savoir s'il y a une solution pour enlever ce satané de message qui m'énerve et qui m'empêche de jouer à Warframe. Je veux retrouver mon jeu à la normal. Merci.

1721095688-probl-me-minable.png
Edited by Eclipse2024Qc
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Eclipse2024Qc a dit :
Salut ça a commencé et ça m'énerve ce message ce soir, j'aimerais savoir s'il y a une solution pour enlever ce satané de message qui m'énerve et qui m'empêche de jouer à Warframe. Je veux retrouver mon jeu à la normal. Merci.

1721095688-probl-me-minable.png

Je ne sais pas si tu mérites mon aide vu ta manière de faire. (J'ai toujours pas digéré l'insulte gratuite en jeu).

Sur ton launcher Warframe, tu as une roue cranté en haut à droite, juste à coter de langue, clic dessus, puis lancer vérification de fichier.

Si la vérification crash, tu est quittes pour tenter une vérification du launcher via steam. Et ensuite tu reprend l'étape du dessus.

Si les deux crashs, re-installe ton jeu.

Edited by Evhans
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci Evhans, mais avant de faire une vérification, j'ai essayer de redémarrer mon pc car j'ai vu mon internet a été bugué, même pour celui de la mise à jour de Windows il n'a pas pu détecté la connexion, ça a bugué, après avoir redémarrer mon pc, tout est revenu à normal à 100%.

 

Je te remercie quand même pour ton aide Evhans ^^

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...