Jump to content

Recommended Posts

Rejoignez vos camarades Tenno dans l'événement le plus récent : La Crise Cicéron !

 

Les forêts de la Terre ont évolué. Des centaines d'années de manipulation génétique par l’Orokin ont créé des espèces de super-plantes qui poussent plus facilement et plus rapidement que tout ce qui a été vu jusqu’ici. Jusqu’ici les Grineers n’avaient pas réussi à pénétrer dans ces forêts indomptables mais le Conseiller Vay Hek a pour plan d'empoisonner la biosphère afin de pouvoir y installer de nouvelles Colonies Grineer.

 

Visitez la Terre et sabotez l’entreprise de déforestation Grineer !

 

CE QUE VOUS DEVREZ FAIRE

-  Visitez et Sélectionnez l’unique Mission qui se trouve sur Terre !

-  Vérifier que vous vous êtes bien équipé du Scanneur du Codex ! Scannez les plantes sur Terre pour ramasser les échantillons et données nécessaires de plantes mystérieuses !

- Collectionnez le nombre nécessaire d'échantillon qui vous permettra de débloquer l’utilisation d’un Schéma permanent dans la Fonderie qui vous permettra de créer une variété d'anti-toxines.

- Équipez et emportez une des anti-toxines dans une mission et chargez-la dans l’injecteur de Toxine Cicéron que vous devrez trouver en mission.

- Travailler seule ou dans une équipe. Chaque joueurs peut amener dans la mission, un anti-toxine différente pour créer des combinaison d'anti-toxines unique. Combiner les anti-toxines les fera durer plus longtemps et augmentera vos points.

- Ces missions en forêt ont des paramètres dynamiques de jour et de nuit ! Toutes les six heures, le Jour de change en Nuit et la nuit en jour comme le cycle se poursuit ! De nouvelles plantes apparaissent tout au long du Jour et de la Nuit, donc assurez-vous d'explorer à différents moments !

 

DÉBUT ET FIN DE L’ÉVÉNEMENT

La Crise Cicéron est activée dès à présent et prendra fin le Lundi 6 janvier à 18h CET.

 

SCORE

À la fin de chaque mission, tous les Tennos dans votre équipe recevront le même nombre de points de score. Ce score est déterminé par la rareté des anti-toxines utilisées dans la mission :

Anti-toxine commune = 10 points

Anti-toxine non commune = 15 points

Anti-toxine Rare = 25 points

Pour arriver à 100 points de score, les quatre Tennos de votre équipe doivent apporter une Anti-toxine Rare de 25 points chacun, et défendre avec succès l’injecteur de Toxine Cicéron.

Score Solo et en Équipe - Visez votre meilleur record personnel ! Votre meilleur score de mission sera sauvé (maximum 100).

Score du Clan - Les scores du clan vont s'accumuler afin de déterminer le Clan gagnant à la fin de l'événement.

 

RÉCOMPENSES

- Obtenez 10 points et vous recevrez un Emblème d’Événement.

- Obtenez 50 points et vous recevrez un ensemble de 4 Mods avec Double Effets (Chance d’Effet + Dégâts de Poison). 

- Obtenez 100 points et vous gagnerez les Vipers Jumeaux Wraith !

- Une statue de clan en Or, Argent, Bronze sera distribuée au trois meilleurs Clans de chaque Tier.

 

Allez avec votre scanneur du Codex, rechercher les ingrédients nécessaires et neutralisez la toxine Cicéron !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

 

Je voudrais juste dire que cet évent est superbe, ça change un peu.

 

Le truc dommage et qui plombe cet évent, c'est qu'une fois l'objectif de 400 points atteint, plus personne ne vient se motiver pour aider ou pour continuer à participer à cause de votre méthode de classement des clans et joueurs, cela gâche tout vos efforts à mon gout et j'ai du mal à comprendre pourquoi vous avez pris cette décision au niveau des scores.

 

Vous créez plein d'outil et pleins d'objets pour justement favoriser les clans et les dojos et vous faites cette chose illogique au niveau des clans. c'est bizarre donc.

 

Vous dites également dans la discussion en anglais, que les grosses équipes avaient plus d'avantage que les ceux qui n'étaient pas nombreux, alors moi je vous pose la question, pourquoi autoriser des clans lunes qui ont 4 ou 6 personnes dedant (genre pour avoir un beau dojo) et pénaliser ceux qui se défoncent à faire de belles et grandes équipes, qui motivent leurs trouppes pour participer à cet évent ?

 

Enfin voilà, je partage mon ressentis même si tout le monde s'en tapera.

 

En tout cas bravo pour tout vos efforts pour faire de Warframe un excellent jeu.

 

Synthox.

Link to comment
Share on other sites

les potion de 100% on était mis pour les joueur solo je ne voie pas pourquoi tenter d'avoir 400 a chaque fois après si on et grader dans un clan qui ne veut être tout le temps top 3 ( ou top 2 )de chaque event d'accord mais si on et dans un clan fun ( pour jouer sans prise de tête ) avoir 400 a chaque fois qu'on aide je dirai que c'est bof 

 

avoir 100 % c'est déjà pas mal 

 

pour l'histoire du classement des clan c'est pour donner l’opportunité au jeune clan d'avoir des récompense 

 

je viens de +/- comprendre le classement il et vrai que dans le classement des ombre il y a mini 4/5 clan a avoir 400 et aussi mon clan on et 3 a avoir 125 se qui fait que le clan a que 125 et non 125X3 + les point des autres membres ( la je vais rester sur un déçus du classement également 

Edited by Baka01
Link to comment
Share on other sites

ce qui est complétement inégal dans le classement clans c'est qu'un clan lune de 4 membres sera toujours avantagé par rapport a un clan lune de 500 personnes, pourquoi ne pas mettre les clan dans leur catégorie suivant leur nombre au lieu de les mettre suivant les évolutions du dojo? rien n’empêche un clan d'avoir le dojo évolué pour les lunes et resté dans les catégories plus basse tant qu'il n'ont pas les membres nécessaires pour ça

 

ensuite si les potions solo ont été mise pour les joueurs solo pourquoi nous permettre d'avoir 400pts? autant placé la barre maximum a 100pts, ou empêché d'utilisé les vermillon en groupe

 

mon ressenti sur cet event c'est que l'idée est très bonne, même le système de classement aurait put etre tres bien, mais une fois de plus c'est un event bâclé, lancé comme ça un peu a la va vite et qui finalement n'est pas complétement fini, car 18 jours pour faire une defense de 10 minutes ca fait beaucoup. car si on résume cet event c'est ça, du farmage de plante en extermination, et une foi qu'on a les compos pour vermillion on fait une défense, on se déconnecte du jeu et on reviens dans 15 jours.

 

 

peut être qu'exposé aux joueurs le prochain event avant de lancé pour recueillir des avis et des suggestions serait une bonne idée

 

dernière chose, sait on déjà comment les clan vont être départager pour la première place?

Edited by -SZ-DicZiT
Link to comment
Share on other sites

Mon point de vue sur l'event :

 

- scénario :  pas mal même si cela ressemble un petit peu à l'opération Formorian d'après un des membres de ma team (je n'ai pas fait cet event donc je peux me tromper).

- environnement : très réussi, des pe$* bugs par ci par là mais le tout reste fort agréable.

- classement : j'ai juste un beau foutoir où pour être dans les meilleurs ils faut faire comme dans cette vidéo

en gros tous les membres du clan lancent la mission tout seul en privée et après deux trois salles si tu n'as pas de rare tu annules la mission pour la relancer et si tu en as une tu appelles tout le monde pour la récuperer ... Ou bien alors avoir une sacrée chance car la jadeleaf est pire que rare (20 missions d'affilées pour en avoir aucune c'est juste déprimant ...) Et comme l'a dit DicZit si on a 50 teams à égalité on fait un tirage au sort ? ^^

- énorme incompréhension au sujet du cycle jour/nuit : je joue matin midi soir et dans la nuit jusqu'à 4-5 heures du matin et je suis toujours de jour ??? (à moins qu'il existe une plage horaire très précise ...)

- ressenti général de l'event : très engageant sur le papier mais complètement gâché dans la mise en place, avec mon clan on va se battre pour obtenir les 100 points et les vipers wraith et puis c'est tout ...

Edited by tchabs
Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Petit et bref retour sur l'event. Le principe en lui même est vraiment pas mal, ça oblige vraiment à chercher. Par contre, si le systême de scan pouvait être un peu améliorer, ça serait pas mal. Du type un hud portable en permanence, même si il faut le retirer pour les armes. Je sais pas trop comment exprimer le truc. Mais j'ai un peu de mal avec le scan actuel.

 

Après, en effet le cycle jour/nuit, c'est un peu n'importe quoi. Enfin j'ai pas tout compris pour le coup. C'est peut être moi aussi.

 

Pour ce qui est fleurs rares, c'est le cas de dire. Elles sont vraiment rares.

 

 

Bonne aprem à tous

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...