Jump to content

Demande De Deban D'un Amis


Itreax
 Share

Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir je poste dans cette catégorie parce que je ne parle pas anglais :s.

 

Voila je vous explique mon problème : Hier soir un ami a voulu se connecter pour jouer a warframe (logique) et sa lui dit que se compte est ban jusqu'au janvier 2033 Oo pour cause de non respect des conditions d'utilisation, alors qu'il na enfreint aucune règle donc je voudrais savoir si il serais possible d'un déban ?

 

Merci à Vous 

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

salut , comme l'ont dit mes VDD , c'est surtotu a ton ami d'intervenir aupré du staff , en francais ou en anglais.


sinon concernant "l'affaire" je connais pas le dossier , et le connaitre avanceras absolument a rien , mais j'ai jamais entendus parlé de ban abusif sur ce jeu donc il y a de forte chance pour que ce ban soit justifié (mais comme j'ai dit je conanis pas l'affaire donc je jugerais pas).


Si ton ami c'est fait bannir , il devrait avoir recu un mail ou quelque choses avec le motif de la sanction , si non (ce qui m'etonerais) , ton ami peut toujours demander le motif du ban , histoire d'y voir + clair.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Un ami à moi a eu le même problème.

Son compte a été banni pour une obscure raison - je cite - d' "activité soupçonneux" (ce sont leurs mots). Et quand il a voulu en savoir plus, on lui a dit qu'il n'avait aucun recours possible et ils n'ont rien voulu entendre.

De plus, comme son compte est banni, il ne peut même pas venir s'exprimer sur ce forum car il ne peut pas se loguer.

Pourtant il n'a pas triché. Pourquoi aurait-il triché après 200 heures de jeu et dépenser quelques euros ? Si c'était un tricheur il n'aurait pas jouer autant et dépenser de l'argent sur ce jeu.

Mais j'ai l'impression que les vrais tricheurs, eux, peuvent jouer impunément.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...