Jump to content

Bug De Dommage Sur Soma Et Vectis


POGGSY
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous, de le hotfix .2 j'ai un petit probleme mon vectis fait 4 fois moin de dommage et mon soma n'en fait plus du tout en void et epave,

genre 2h apres cette hotfix sa marcher encore parfaitement, je faisit des critique avec mon vectis casiment tout le temps et maintenant j'en fait 1 tout les 20kill.... pour le soma j'ai 4format dessus dentelure max, chambre divisé max et il me dit que j'ai 62 de corosif alors que avant j'en avais vers les 300

enfin bref je sais pas vraiment comment expliquer correctement se bug pars se que j'arrive même pas as le comprendre moi même ^^

tout se que je sais c'est que mes armes ont subitement diminuer leur efficacité de 4 voir plus, et j'ai tenue compte du dommage.2

 

si quelqu'un as le même soucis ou arrivent a trouver une solution se serais pas mal merci et bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Salut! Je viens de regarder pour le vectis (je n'ai plus le soma) et en effet je fais moi aussi beaucoup moins de dégâts critiques, sauf pour des tirs en pleine tête (et encore pas à chaque fois...). Bug ou pas je sais pas mais comme je compte bcp sur les dommages critiques pour cette armes (jusqu'à + de 8000) donc c'est assez embêtant...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...