Jump to content

[Bug] Mods


Recommended Posts

Impossible de sauvegarder correctement les mode utiliser sur les warframes et armes. C'est la 8 fois que j'essai de sauvegarder des mode pour mon ash après avoir quitter et relancer le jeux plusieurs foi, aucun de mais changement n'est prix en compte. et cela dure depuis un certain temps ce problème et venus avec  un de hotefix de la 11.5.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

J'ai un probleme similaire. Les Mods obtenus ne s'additionne plus a mon inventaire. De temps a autre, je peux obtenir le credit d'un coeur de fusion uniquement. J'ai vendu 20 carte de Point de Pression pensant que je manquais de place, mais en vain. Cela dure depuis deux jours. Quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe ?

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai un probleme similaire. Les Mods obtenus ne s'additionne plus a mon inventaire. De temps a autre, je peux obtenir le credit d'un coeur de fusion uniquement. J'ai vendu 20 carte de Point de Pression pensant que je manquais de place, mais en vain. Cela dure depuis deux jours. Quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe ?

Regarde bien attentivement, maintenant pour plus de lisibilité les mods similaires et de rang équivalent se stackent. Un petit nombre en bas à droite t'indique combien tu en as.

Edited by Cyrionn
Link to comment
Share on other sites

Oui je sais! Justement ce nombre avec un symbole de pile de page ne change pas. J'ai fait d'autres tests, hier soir, j'ai gagné 4 cartes de Point de Pression et rien n'a changé sur ma feuille d'Inventaire. Je vous jure que je n'obtiens plus les crédits escomptés.

Link to comment
Share on other sites

Je valide ce que dit Ceybey, j'ai aussi remarqué, depuis deux jours, que mon inventaire de mods se remplissait extrêmement lentement, j'ai donc fais plus attention au compteur de mods avant/après une partie, et tout les mods que j'ai obtenu hors cœur de fusion sont systématiquement détruits.

 

J'avais X mods, en ai reçu 12 pendant la mission, et à la fin de la mission, je n'avais que X+4 mods (4 coeurs).

 

EDIT : Pareil pour les mods reçus des Alertes, aucun dans mon inventaire (siphon d'energie et trainée de poudre today).

 

PS : Pour ceux qui ont le même soucis IG, je vous invite à reply sur le topic que j'ai crée en général : https://forums.warframe.com/index.php?/topic/176637-bug-mods/

Edited by Prom_
Link to comment
Share on other sites

Je viens de faire une autre tentative sur mercure. J'ai en réalité ramassé Fléchette, Dentelure, Manoeuvre de pistolet, Fracas .. ,Main Rapide, Vitaité, Prouesse de mêlée, Point de pression, Coeur de fusion. Cependant, sur ma liste d'inventaire, je n'ai obtenue que 2 Coeurs de Fusion. Allez-y comprendre quelque chose. Dommage, je ne peux plus progresser...........

Link to comment
Share on other sites

Les autorités en question sont au courant.

[DE]Rebecca a été alertée et de son côté elle a annoncé que les mods étaient présent dans la base de donnée, c'est juste qu'ils n'apparaissent pas en inventaire.

L'équipe étant en effectif minimum le dimanche, ça se comprend, ils n'ont pas pu procéder au hotfix hier. Il devrait survenir aujourd'hui ou demain, en tout cas ils sont sur le coup et techniquement vous n'aurez rien perdu !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...