Jump to content

Un Onglet "favoris"


koolen
 Share

Recommended Posts

Comme vous le savez déja, DE à récemment implanté des loadouts pour pouvoir nous faciliter la tache dans la création de nos builds, cela nous permet d'avoir plusieurs  (3) builds prédéfinis.

Mais cela ne suffit pas, personnellement j'en ai marre de devoir toujours chercher mes mods a chaque fois que je dois créer/changer des builds, ou lorsque je dois modder une arme que j'ai formaté.

J'aimerais donc que DE implente un oglet "favori" d'une part dans la section mod, et que celui-çi s'affiche de plus lorsqu'on mod une arme/frame. Cela permettrait de gagner beaucoup de temps car on n'aurait que les mods qu'on a nous meme choisi dans cet onglet, on n'aurait donc pas a faire gaffe aux mods qu'on utilise pas ou que très peu

Link to comment
Share on other sites

j'avoue c'est pas mla comme idée ,  mais dans ce cas y pourrais aussi rajouter un mod favoris ou loadouts a/b/c pour des arme qu'on aurais sélectionner .

ex: braton/lato/sakana en a et  karak/magnus/bô en b .

Link to comment
Share on other sites

l'idée et pas mal mais on est pas dans la bonne section ^^

 

cela dit moi je propose de pouvoir sauvegarder c'est profil de frame ou arme ( donc des modul équipé ) en fichier et de pouvoir les sauvegarder ou nous voulons voir les partager a d'autre joueur possèdent

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...