Jump to content

[Sug][Interface] Gestionnaire D'animation


Recommended Posts

Titre: "Gestionnaire d'animation"

Concept: "Gestionnaire permettant d'activer ou de désactiver des animations"

 

Explication: "L'introduction d'un gestionnaire d'animation permettrait de laisser le choix aux joueurs de vouloir ou non d'une animation, permettant de limiter la controverse autour de l'introduction de certaines animations, et permettant à chacun de faire un choix, qui lui est propre.

 

Certaines animations ont beau être très belle, elles nuisent au contrôle du personnage, nuisant de ce fait à l'immersion du joueur. L'intérêt permettrait de laisser à chacun l'opportunité de personnalisé les mouvements réalisés par son personnage, et améliorerait a flexibilité du jeu, quant à l'ajout de futur animation."

 

 

J'ai beau jouer depuis un an, l'animation de finish d'un wallrun vertical, me reste en travers de la gorge, par le fait que quand tu veux atterrir sur un muret très fin elle te fait souvent tomber de l'autre coté.

 

De même, que l'animation d'enjambement d'un muret n'a de cesse de m'envoyer n'importe comment dans le vide, quand je veux faire un saut allongé au dessus d'un muret.

 

On pourrait aussi citer le fait qu'il ne faut plus courir pour faire un wallrun, faisant faire n'importe quoi à ton personnage quand tu sautes à coté d'un mur pour l'escalader et qu'il t'envoie balader 20 m plus loin...

 

Edited by Redgard
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...