Jump to content

Dégat Du Fusil À Flux


orphe30
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Bon j'ai un petit problème, et je ne trouve nulle part la réponse à ma question :

 

Les dégâts du fusil à flux ont ils étaient revu à la baisse ?

 

En effet sur wiki il apparait 120 de dégât tranchant, alors que maintenant non modé il est à 17.

 

La statistique de 17 se retrouve aussi sur le codex du jeu, BUG ou MAJ ?

 

C'est grandement préjudiciable car j'ai investi plusieurs Forma dedans j'avais des dégâts corrosif à plus de 2000, et maintenant je suis péniblement au dessue de 300.

 

En résumé il ne vaut plus rien.

 

Merci de vos réponse.

Link to comment
Share on other sites

Voila ce qui est dit dans la maj : Changement de la logique qui détermine la représentation visuelle des mods de dégâts sur une arme continue (comme par exemple: Synapse, Ignis, etc).

La fréquence des nombres de dégâts était limitée par une valeur minimum. Mais puisque certains Mods de dégâts augmente la cadence à laquelle les dégâts s’accumulent, cela a pour conséquence que les dégâts étaient infligés plus souvent même si les dégâts n’étaient pas forcement plus large (car on pouvaient les confondre avec des mods de dégâts de bas niveau). 
De la même façon, les tirs en pleine tête faisaient apparaître des chiffres plus fréquemment mais pas nécessairement de plus gros chiffres.
A partir de maintenant les armes à feu continu limite la fréquence des chiffres de dégâts en utilisant un temps minimum entre les impacts, sans prêter attention à combien les dégâts se sont accumulés. Cela nous offre beaucoup plus de contrôle et devrait rendre les choses plus claires pour les joueurs qui appliques des Mods de dégâts (il est facile de remarque que les nombres sont 5% plus élevés vs qu’ils soient générés 5% plus fréquemment)”
 
 
Mais oui paye le nerf le synapse était a 125 de dégât il se retrouve a 12. 10x moins de dégâts c'est génial
Link to comment
Share on other sites

Il n'a pas été nerfé, c'est juste que les degats sont montrés d'une autres maniere sur to HUD, il est arrivé la meme chose a mon synapse, il est passé de 2800 à 148, mais en mission, je faisais toujours 4800 par tick.

OK DE a un don pour ne pas équilibrer les armes et les nerfer buffer tout le temps en conséquence, mais faut arreter de voir des nerfs partout. De plus, le fusil a flux a deja subi sa nerf (U11 il me semble, degats 200--->120)

Link to comment
Share on other sites

Il n'a pas été nerfé, c'est juste que les degats sont montrés d'une autres maniere sur to HUD, il est arrivé la meme chose a mon synapse, il est passé de 2800 à 148, mais en mission, je faisais toujours 4800 par tick.

OK DE a un don pour ne pas équilibrer les armes et les nerfer buffer tout le temps en conséquence, mais faut arreter de voir des nerfs partout. De plus, le fusil a flux a deja subi sa nerf (U11 il me semble, degats 200--->120)

 

Heum... Si il a été nerf, appel sa comme tu veut et le comparer avec le synapse c'est définitivement ... illogique, sachant que cette dernière, vu qu'elle fait des dégâts de base élémentaire, et que les dégâts 2.0 sont axés sur les dégâts élémentaire, elle est donc parmis les armes les plus OP. Le flux non.

 

Il était Op, il l'est plus, l'histoire triste de la vie des armes dans Warframes, maj après maj =D

Link to comment
Share on other sites

Heum... Si il a été nerf, appel sa comme tu veut et le comparer avec le synapse c'est définitivement ... illogique, sachant que cette dernière, vu qu'elle fait des dégâts de base élémentaire, et que les dégâts 2.0 sont axés sur les dégâts élémentaire, elle est donc parmis les armes les plus OP. Le flux non.

 

Il était Op, il l'est plus, l'histoire triste de la vie des armes dans Warframes, maj après maj =D

Il faut faire la différence entre OP et puissante. Pour moi le synapse est une arme puissante ( un puissance de fou oui, mais une portée ...), a contrario, le soma est une arme OP (une arme puissante, une portée quasi infinie)

 

edit: tu dis illogique, mais a tu deja vu DE agir de façon logique en ce qui concerne les armes (sans aucune méchanceté envers eux d'ailleurs) ?

Edited by koolen
Link to comment
Share on other sites

Donc pour conclure, les dégâts des armes continue tel que le fusil à flux, était plus ou moins stuffer, et son maintenant revenu à un régime normal même si cela fait ch....ier.

 

J'ai pas eu l'occasion de le retester sur les greener en défense t3 histoire de voir si ca tabasse toujours autant.

 

Merci de vos réponse

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai cru comprendre que coté interface/codex les dégats des flux, synapse .... on leur affiché les dégats par segonde DPS car soi disant ses des armes continues et que maintenant ce qui est affiché c'est des dégats par balle comme les autres armes d'ailleur c'est logique pour effectivement pouvoir comparé le gaspillage entre les armes (il aurais du le faire dès le debut).

Merci de me corrigé si je me trompe 

Link to comment
Share on other sites

Donc pour conclure, les dégâts des armes continue tel que le fusil à flux, était plus ou moins stuffer, et son maintenant revenu à un régime normal même si cela fait ch....ier.

 

J'ai pas eu l'occasion de le retester sur les greener en défense t3 histoire de voir si ca tabasse toujours autant.

 

Merci de vos réponse

tu te trompes, les degats sont toujours egaux, juste affichés de maniere différente

Link to comment
Share on other sites

égaux je c'est pas, peut être, mais je viens de constater effectivement que les dégâts s'affiche moins vite sur la cible, mais sont plus gros quand ils apparaissent.

 

C'est un peu chiant car en faite il faut un peu plus de temps pour tué un adversaire.

Link to comment
Share on other sites

Il faut faire la différence entre OP et puissante. Pour moi le synapse est une arme puissante ( un puissance de fou oui, mais une portée ...), a contrario, le soma est une arme OP (une arme puissante, une portée quasi infinie)

 

edit: tu dis illogique, mais a tu deja vu DE agir de façon logique en ce qui concerne les armes (sans aucune méchanceté envers eux d'ailleurs) ?

 

Je verrais plus les armes OP comme un peu le top du jeu, par exemple la Soma est OP parceque c'est le top DPS etc enfin sur l'aspect illogique, je ne pourrais pas être plus d'accord avec toi, sa ne relève pas de la méchanceté d'ailleurs, ils ne testent purement et simplement pas le contenu ingame, ce qui est illogique pour du contenu à ajouter à un jeu :D CQFD

Link to comment
Share on other sites

Vu qu'on s'ecarte du sujet, et que de toute manière la reponse à été donné, je trouve dommage que les armes "classique" soit plus puissante que les arme dojo, et prime (Soma, Galatine,en priorite)

 

dans l'ordre on devrait avoir : Armes Prime plus puissant que toutes les Armes Dojo

                                               Armes Dojo plus puissante que toutes les armes achetable au marché.

 

Car celui qui ce casse le cul à crafter des armes dojo ou prime ne gagne finalement rien voir perd en puissance d'attaque.

 

Donc DE S'il vous plait pour une fois un upgrade des armes prime serait bien venu.

Link to comment
Share on other sites

Je verrais plus les armes OP comme un peu le top du jeu, par exemple la Soma est OP parceque c'est le top DPS etc enfin sur l'aspect illogique, je ne pourrais pas être plus d'accord avec toi, sa ne relève pas de la méchanceté d'ailleurs, ils ne testent purement et simplement pas le contenu ingame, ce qui est illogique pour du contenu à ajouter à un jeu :D CQFD

soma n'est pas le top dps, du tout. si je me rapelle bien c'est le brakk en 1er, apres le boar prime et apres je me souviens plus

Link to comment
Share on other sites

soma n'est pas le top dps, du tout. si je me rapelle bien c'est le brakk en 1er, apres le boar prime et apres je me souviens plus

En classification fusil je parle

 

 

Vu qu'on s'ecarte du sujet, et que de toute manière la reponse à été donné, je trouve dommage que les armes "classique" soit plus puissante que les arme dojo, et prime (Soma, Galatine,en priorite)

 

dans l'ordre on devrait avoir : Armes Prime plus puissant que toutes les Armes Dojo

                                               Armes Dojo plus puissante que toutes les armes achetable au marché.

 

Car celui qui ce casse le cul à crafter des armes dojo ou prime ne gagne finalement rien voir perd en puissance d'attaque.

 

Donc DE S'il vous plait pour une fois un upgrade des armes prime serait bien venu.

 

Et bien c'était le cas, au départ, comme je l'ai dit plus haut, chaque fois que DE ressort des armes, les précédentes deviennent obsolète, c'est exactement sa, fut un temps l'ogris c'était le end game, maintenant le Dojo n'a plus rien d'intéréssant.

Link to comment
Share on other sites

Bon juste un dernier message sur ce sujet pour dire que j'ai tester le fusil à flux sur le capitaine vor, et qu'avant la modification il se faisait exploser en quelque seconde (sans compter la bulle de défense qu'il créer pour recharger son bouclier), et que maintenant c'est plus long avec des mods équivalent.

 

Conclusion : il y a bien eu un down grade volontaire ou pas (manière de calculer les dégâts) sur le fusil à flux

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...