Jump to content

Feedback Gathering


Redgard
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai commencé un feedback durant la closed beta (en bref depuis un ans) d'idées qui me venaient pour le développement de warframe. Je suis à l'heure actuelle à une 20ène de pages, mon clan m'a déjà bien aidé dans cette entreprise, mais j'ai encore un nombres incalculable d'idée qui me viennent en tête et à mettre par écrit.

 

Ce faisant, je cherche une assistance plus présente de personnes pouvant développer de façon complète et réalisable des idées, afin de pouvoir réaliser un brainstorming. Elles ne doivent pas nécessairement posséder un micro, mais doivent pouvoir venir sur mumble, afin de faciliter un maximum la communication entre les différents intéressés.

 

Le but est de finaliser la rédaction de ce feedback, mais aussi de m'aider à reformuler certaines idées qui peuvent être ambigü ou trop vague. J'attendrai une semaine pour voir les personnes qui se manifestent , puis nous conviendrons d'une heure de rassemblement, pour la rédaction.

 

https://docs.google.com/document/d/1TsFzA-4XY1ksXJGVGXE1cagi3Kx_OIFWOC1FDSmA1ao/edit#heading=h.sbr0czvikuhp

 

cordialement,

Red'

Edited by Redgard
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

J'ai lu (en partie pour le moment) ton doc, et je me demandais, est ce que tu met à jour ton doc en fonction des MàJs ? Parce que certaines choses que tu énonces sont déjà intégrées au jeu (j'ai d'ailleurs mis des commentaires)

Link to comment
Share on other sites

as-tu seulement bien compris ce qui était marqué? De plus, je pense qu'il serait utile que tu considères, le fait que j'ai dit précédemment que ça faisait 1 ans, que je joue à warframe...

 

Actuellement pour afficher le groupe, c'est via un toggle tab en appuyant sur W (comme dit dans le document). Or on suggère plutôt un système à la mode RPG. En bref un interface avec une image représentant la warframe, que le joueur joue, sa barre de vie, d'énergie, mais aussi pourquoi pas des icônes affichant les effets actifs sur le joueurs (poison,saignement, mise à terre, etc), permettant aux autres membres du groupes de savoir comment leur coéquipier se portent.

 

Actuellement une parties de l'idée est en développement pour la prochaine mise à joueur, via la refonte de l'interface.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...