Jump to content

Warframes Afk


MaxiDlx
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Message au commandant

 

Je vous fais part de mon rapport de mission sur Eris.

La mission est un succès.

Je tiens par ailleurs a vous faire pars de mes impressions concernant l'attitude de certains teenos.

Lors de cette mission un teeno de l’escouade, dominé par la peur de l'ennemis est resté au point de largage nous laissant réaliser la mission a 3.

Cette incident n'étant pas isolé, je ne souhaite pas se voir propager plus cette épidémie.

Quels sont vos suggestions commandant?

 

Teeno Maxi au rapport

Link to comment
Share on other sites

Apparemment un système va-t-être mise en place pour nos chers AFKers, sans plus de précision malheureusement...

 

Pour l'instant on ne peut que se contenter de quitter la partie si tu tombes sur ce genre de joueur voir le reporter aux devs avec un petit screen du joueur qui se décrotte le nez ou avec un rouleau de sopalin.

 

 

Voici le bout d'une conversation sur les "sanctions..." apportées aux joueurs AFK...

excusez moi pour mon anglais et mon français aussi d'ailleurs! :blush:


 


  • BY9x

    January 06, 2014 20:08

    If one of those player we're reported twice? 

    Can i still put some screenshot here if there are still more AFK'er? Or do i have to submit another request? Thanks.



  • user_avatar.png
    [DE]Sully

    January 09, 2014 20:58

    Hi BY9x,

    We really don't see a lot of repeat AFK offenders. If we were to receive evidence that someone was AFK and it was their second offense, they would likely get sent to the corner to think about what they've done for a couple of days. But as I said previously, we're not out to 'punish' players. We would rather educate them that the Warframe community has been very clear about wanting us to reduce the number of AFK players.

    If you do have other players to report for being AFK or mission griefing, we ask you to please open a new ticket and report them there.

    Thank you!


 

 

Bref dans tous les cas, bon courage à toi parce que les missions d’opérations sont bourrées d'AFKs.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...