Jump to content

Infestation ?


wyldfyr
 Share

Recommended Posts

bonjour, bonsoir.

 

cela fait un moment que je n'avais pas jouer a warframe, et a ma grande surprise, les missions que je fesais en boucle, donc les infestations on disparue.

 

pourquoi ? quand ? et la plus grande interrogation que je me pose.... il y aura encore des infester ? 

Link to comment
Share on other sites

Les missions normales infestées ont disparues pour coller un peu plus avec le realisme du jeu, elles ont été remplacées par des infasions d'infestés dans le systeme solaire, qui apparaissent aléatoirement sur les planetes et qui prennent la place des precedentes missions (cpdt une defense reste une defense...), ces missions restent tant que les joueurs n'ont pas repoussé l'invasion.

Ca repond donc a ta question, oui, il y a encore des missions infestés, et tu peux aussi en faire de maniere plus réguliere (et pas changer tout le temps de planete) et faisant les epaves orokin ( tours orokin envahies par l'infestation)

Link to comment
Share on other sites

Il n'a jamais été question d'enlever les infestés. Ce système a simplement été mis en place pour améliorer le jeu et le rendre plus dynamique.

oui voila, afin de coller au role des infestés qui est ben ... d'infester :), et pour les defenses non stop, fais des defenses orokin derelict non stop, c'est pareil et les rewards sont pas mauvais

Link to comment
Share on other sites

 pour les defenses non stop, fais des defenses orokin derelict non stop, c'est pareil et les rewards sont pas mauvais

Tiens j'aimerai savoir le fonctionnement et le niveau des épaves ?

 

J'ais un Rhino et un Mag prime lequels serait conseillé pour de la défense ? Quelle est le niveau des monstres ?

Link to comment
Share on other sites

Les epaves sont des missions "normales" mais prennent place dans une tour orokin ravagée par l'infestation je te conseillerais donc plutot de prendre la frame avec laquelle tu allais en defense infesté, personnellement je n'ai j'amais joué mag ni rhino mais les deux me semblent viables (peut etre un peu plus rhino pour peau de fer)

Concernant le niveau des monstres je ne m'en rapelle plus tres bien mais c'est assez accessible, ça commence lvl 15 je dirais.

Je te conseille d'y faire un tour, rien que pour la beauté des maps

Link to comment
Share on other sites

en défense, rhino est bien meilleur. 

et je confirme pour la beauté des maps... les missions void et épaves sont magnifiques.

Un truc bien fun à faire, c'est d'aller en épave orokin avec les clé dragon pour chopper les mods corrompus :)

c'est excellent et cela rajoute du défis !

Edited by Kwaarky
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...