Jump to content

[Sug][Dojo]Prix Des Décoration


Recommended Posts

System actuel: les décorations son soumise au même système que les salles et recherche et donc selon le niveau du clan un multiplicateur est appliqué sur le prix qui est x3/x10/x30/x100.

Donc prenons un cas concret, la plus par des clans vont d’arrêté a 100 membres max et donc prendre un x10, ça donne un odre de prix de :

baniere de clan

  24px-Credits_32px.png Credits     5000     32px-Ferrite.png Ferrite     3000     32px-Rubedo.png Rubedo     2000     32px-PolymerBundle.png Polymer Bundle     1000 32px-Neurodes.png Neurodes 1      

Shrine Totem A

 24px-Credits_32px.png Credits     5000     32px-Salvage.png Salvage     3000   32px-Plastids.png Plastids     2000     32px-AlloyPlate.png Alloy Plate     1000     32px-Morphics.png Morphics     1  

 

En général je dirai si des personnes acheté de la déco strictement inutile ces car il on des ressources qui ne se serve pas et qui ne savent pas quoi en faire en attendent le prochain craft qu’apportera une mise a jour. Mais de la a se ruiné pour construire un unique élément de déco je pence qui sa va directement dissuadé les gens d'en construire, faut quand même se dire avec une survie de 40-50 min on se fait 400 plastide en moyenne se qui fait au moins 5 survie de 40-50min pour un pauvre pylône de 2 métre de haut rien qu'en plastide personnellement pour un objet décoratif sa me parer abuser et je vois mal les gens se mettre a 4 ou 5 pour construire un simple élément de décoration, une salle, une recherche je veux bien mais une déco sérieux ?

 

Perso dans mon clans la construction de deco et en partie un gage marant du genre une deco en temps hote = une statue de tortue pour le dieu du lag ou une vanne a 2 balle ces un drapeau ;p (sa fait bocoup de drapeau) mais bon a 1.5k de plastide la statue sa calme vite ;p

 

solution:

Soit suprimer le mutiplicateur de prix soit avoir un multiplicateur moins élevé pour la decoration que celui des salles et recherche.

Quel son vos avi ?

 

penser a mettre un +1 si vous approuver idée.

Edited by ShinoHarvest
Link to comment
Share on other sites

perso pour faire partie d'un clan ce fous de la déco (on en construit tout le temps, on n'avait plus de place a la fiin), moi ça me vas, apres ton idée est bonne, ça me semblerait juste un multiplicateur moins élevé, afin que less clans développent autre chose que les salles strictement nécéssaires

Link to comment
Share on other sites

Perso je trouverais normal que les prix sois moins élevé pour les décorations ...

Tu vas dans n'importe quel clan en général il est plutôt vide sa manque de vie, limite ajoutés d'autre décoration qui bouge, un peu comme les poissons, tout est statique >_<

 

Bref, je m’éloigne du sujet mais je suis pour que les prix sois réduit car les dojos sont souvent "nue".

Link to comment
Share on other sites

pour moi je trouve que le prix des décoration sont correcte

 

nous commençons a faire nos décoration et je peut vous dire que nous laisser les nouveau joueurs de notre clan a contribuer ( car pour ma part je ferai tout en 1 fois vue mon nombre de ressource )

 

et personne ne pleure en disant qu'elle leur coute trop cher 

Link to comment
Share on other sites

+1... J'adore tout ce qui est un peu sandbox, de ce fait je ne me suis pas retenu de décoré mon clan, pour qu'il soit agréable à visiter et regarder, mais beaucoup de décorations ne sont pas financé car le système de contribution n'est pas intuitif et pratique, en plus de coûter trop cher.

 

Il serait aussi intéressant de travailler le prix en fonction de la taille de la décoration, de ce fait quand on réduit en taille un dragon, il serait normal de voir son prix se réduire en fonction de sa taille, de même que quand on l'agrandit, il serait normal de voir son prix augmenter.

 

Je rajouterais qu'il serait bien de rajouter plus de décoration mais aussi de travailler les décorations comme des éléments d'assemblages, permettant de créer des ensembles décoratifs.

Après comme dit plus haut avoir des décorations animés seraient un plus.

Edited by Redgard
Link to comment
Share on other sites

salut

c'est pas trop les ressources qui manquent pour la déco ...c'est la déco )

des salles grises sans vie c'est flippant!!!

des statues de griner aucunes de corpus ni d'infesté

seuls les jardins sont cool...les dojos sont passés au second plan pour l'instant question déco ...eh oui vivement l'aquarium^^

Merci aux DE de penser aux décorateurs en herbe^^

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...