Jump to content

/i\ L-Zass [Clan Moon Fr] Ouvert - => Clan.l-Zass.com <= /i\


Recommended Posts

Bien le bonsoir :)

Je vient d'installé le jeu, j'ai fait quelques mission, solo et en groupe, j'ai débloqué une jonction vers Mars visiblement...

Par contre, je suis complétement largué... Du coup je cherche un à intégré un groupe français sur le jeu pour pouvoir essayé de pigé certains truc car je n'ai pas beaucoup de réponse sur le chat région malheureusement :/

 

Bref, si ça ne vous gêne pas de m'accueillir ? :p

 

Pseudo "général" : Kira

Pseudo Warframe : -SWARM-

Prénom : Michael

Age : 29 ans (me fait vieux...).

J'habite dans l'est de la france, voila pour la petite présentation ^^

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je commence warframe, j'aurai aimé rejoindre un clan histoire de faire partie d'une communauté, c'est toujours plus convivial et ça facilite le début du jeu!

IRL j'ai 21 ans, je suis étudiant et joue fréquemment, avec des horaires assez variés.

A bientôt IG j'espère

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir !

Après une longue absence je me suis remis à Warframe afin de découvrir les nouveautés. 

Comme jouer seul c'est moins fun, je souhaiterais vous rejoindre histoire d'être en contact avec d'autres joueurs que ceux du matchmaking et trouver des partenaires de jeux !

En espérant vous retrouver bientôt ! 

Bonne soirée ! :)

 

Xolotl

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour/Bonsoir,

 J'ai commencé le jeu y a un certains temps déjà (pas pour dire très longtemps mais un peu quand même hein ?) et je suis plutôt intéressé par votre clan.

 Je remplis tous les critères de recrutement nécessaires, en l’occurrence vous êtes libres d'observer mon profil IG mais voici quand même un petit aperçu de mon niveau :

Palier de maîtrise : 4

Durée de jeu : Quelques semaines déjà.

Maîtrise du combat : Plutôt expérimenté pour mon niveau.

 

Voilà, je n'attend plus qu'à être des vôtres maintenant, mais le choix final vous appartiens.

Ratono.

 

PS : Je suis actuellement dans mon clan, mais j'attend votre confirmation de ma candidature avant de le clôturer, ne vous étonnez donc pas si je fais parti d'un clan.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...