Protideus Posted August 3, 2021 Share Posted August 3, 2021 Notre alliance organise un gros event pour bientôt : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wisgend Posted August 7, 2021 Share Posted August 7, 2021 Le 29/07/2018 à 21:28, Wisgend a dit : Salut, Je suis intéressé par votre clan et j'aimerais le rejoindre pour mieux comprendre les mécaniques et jouer en groupe. Je suis nouveau joueur, palier 3, et je suis déjà sur votre discord. Pseudo : Wisgend Bonne soirée. Bonsoir. Ancien membre du clan, de retour sur le jeu après une bonne pause, j'aimerais bien être ré-invité. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zopufa Posted August 8, 2021 Share Posted August 8, 2021 Invitentation envoyé en te souhaitant de nouveau la bienvenue @Wisgend 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dadalhu Posted March 13, 2022 Share Posted March 13, 2022 Le 18/04/2017 à 01:03, Dadalhu a dit : Hello, J'ai commencé Warframe quand le jeu est sorti, je suis MR 15 et je cherche un clan avec des gens dispos pour des sorties, des raids, etc. Je suis majoritairement dispo le soir, et les week-end, boulot oblige. Au plaisir de vous voir IG ! Gametag : Dadalhu Hello, Également un ancien membre, je reprends le jeu en ce moment, MR21 maintenant, j'amènerai surement un ami avec moi :) Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shad0wGaming_PvP Posted May 19, 2022 Share Posted May 19, 2022 Bonjour, je joue depuis plusieurs mois et je voulais savoir s'il y avait des places de disponibles pour un pote et moi s'il y a besoin on peut aider (même si on est pas très fort) ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zopufa Posted May 29, 2022 Share Posted May 29, 2022 Invitation envoyé en te souhaitant la Bienvenue @Shad0wGaming_PvP Link to comment Share on other sites More sharing options...
NitnelavI Posted August 29, 2022 Share Posted August 29, 2022 Bonjour, j 'ai repris warframe il y a peut .J ai été membre pouvez -vous me ré-invité ? Pseudo: NitnelavI Bloqué au mr 22 (il va falloir que je re-test) Merci et bon farm a tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MauriceLeLama Posted October 2, 2022 Share Posted October 2, 2022 Bonjour, Serait-il possible de rejoindre votre clan ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts