Jump to content

/i\ L-Zass [Clan Moon Fr] Ouvert - => Clan.l-Zass.com <= /i\


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Salut,

 

Je suis relativement nouveau, mais je joue beaucoup en ce moment, et je cherche un clan actif pour jouer avec des gens sympathiques.

Et j'ai trouvé le votre :)

 

En espérant se voir en jeu, bonne soirée.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai commencé à jouer il y a quelques jours et je suis à la recherche d'un clan.

J'ai quelques warframes et armes de bases et je suis tombé plusieurs fois sur votre site en cherchant des guides pour le jeu (qui m'ont d'ailleurs été très utiles !).

J'ai 26 ans et je joue quelques heures en semaine et pas mal le week-end :)

 

En espérant vous rejoindre prochainement,

Noetria

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je souhaiterai moi aussi rejoindre le clan. Je joue à warframe depuis quelques années beaucoup en solo, ou en duo avec un pote souvent dans des clans inactifs. 

Je suis mr15, je joue en soirée.

Peut être a bientot, et bon jeu.

 

Link to comment
Share on other sites

Bien le bonjour,

J'aimerai aussi rejoindre le clan svp ( suis pas la pour faire un match de tennis :) )

je suis MR 9, je joue depuis quelque années par moment avec Eirohir, c'est vrais que jouer solo c'est bien mais avec un clan actif c'est mieux :) voila

Link to comment
Share on other sites

salut,

je joue a warframe de puis peu (environ 1 mois) et j'aimerais bien jouer/discuter avec des gens in-game parce que je m'ennuie un peu tout seul !

j'ai 20 ans et toujours la patate pour une petite partie :D

j'ai vu l'annonce du clan et j'ai pas pu résister, il y aurait une petite place pour moi ?

Link to comment
Share on other sites

Salut, 

Voila je joue a warframe depuis moins d'un mois, j'aime particulièrement ce jeux ! et sur le faites je recherche un clan,

un ami ma conseiller de venir postuler chez vous car vous etez un clan très complet ! 

J'ai 23 ans avec beaucoup d'humour , je suis très disponible sur le jeux 

a bientôt peut être sur warframe IG ! 

Link to comment
Share on other sites

Salut :-)

Nouveau petit joueur ici, j'aimerai bien rejoindre votre clan vous avez l'air super actif et plutôt sympathiques :D

J'ai 18 ans, et mon pseudo bah, c'était y a un moment :x

Je suis débutant et peu expérimenté mais le jeu me plaît et j'aimerai approfondir, je pense qu'un clan est donc nécessaire. 

 

Merci,

amicalement :D

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut^^ je serais intéressé pour rejoindre votre clan ^^ j'ai commencé a jouer hier (Volt) et farm actuellement pour le palier 2 , j'ai deja joué a Warframe il y a longtemps (quand le jeu venait de se lancer) et j 'ai eu envie de m'y remettre (je n'étais pas très haut lvl) j'espère que vous aurez tjrs de la place !!

PS: je suis actuellement IG:highfive:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'aimerais bien rejoindre votre clan, surtout depuis que je me suis rendu compte que le jeu était beaucoup plus complexe que ce que je pensé et que... je suis complètement pommé xD, donc j'avoue que je ne suis pas contre des conseilles et surtout joué seul c'est un peu ennuyant.

voilà tout merci de votre temps et j'espère a très bientôt en jeu ^^ 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Nouveau sur Warframe je cherche des personnes sympathiques et conviviales prêtes à donner des conseils. J'aimerai intégrer votre clan, je suis majeur et plutôt du genre casual gamer mais j'aimerai approfondir ma connaissance du jeu et rester dessus un petit moment !

Pseudo IG : Arayor4444

Bien à vous !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...