Jump to content

/i\ L-Zass [Clan Moon Fr] Ouvert - => Clan.l-Zass.com <= /i\


Recommended Posts

Bien le bonjour. J'ai commencé Warframe hier (3h de jeu avant d'aller au travail). J'avais pas mal arpenté le wiki avant et vidéos en pagaille et je voulais savoir si vous recrutez? Je suis du genre gros gros farmeur sur tout les jeux et j'ai tendance à un peu trop m'investir mais bon ^^. Youtubeur, gamer, dessinateur, j'ai un emploi du temps dédié aux jeux quoi =b

 

ingame : Atro- (le tiret à la fin est important)

 

Dans l'attente d'une réponse, passez une bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Moi ainsi qu'un ami , nous sommes vraiment intéressé pour rejoindre votre Clan ,  pour pouvoir jouer avec plein de joueurs sympathique et partager de super moment !

Moi c'est Jurkz et mon ami Metadone !

Cordialement,

Jurkz

Link to comment
Share on other sites

Salut salut ,

je cherche un clan ou on peux jouer sans se prendre la têtê et de s'amuser avec des members de clan 

IGN :  Boolmog 
                                                          et merci :)

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau clan j'ai 17 ans je joue à Warframe depuis presque 4 ans (je l'ai commencer dès sa sortie mais j'ai lacher le jeu pendant un moment et la je suis de retour) Pour l'instant je n'ai toujours pas pu me connecter en raison de la mise a jour de 5go que je vient de lancer donc je n'ai toujours pas pu quitter mon ancien clan qui à fait faillite à cause de 2/3 gugusse ^^ donc je suis à la recherche d'un clan un peut comme le tien donc j'aimerais pouvoir intégrer votre clan et de vous rejoindre sur TeamSpeak 

Je tiens à vous remercier de votre compréhension

Cordialement Totof44

(J'ai quitter l'ancien clan)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous, 

Je suis à la recherche d'un clan et je souhaite rejoindre deux de mes amis IRL (Jurkz & Metadone) qui sont déjà membres chez vous :)

Entraide, et bonne ambiance recherchées :)

Merci d'avance pour votre retour et au plaisir de vous croiser IG,

Unsuxz

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai commencé le jeu y a une semaine et je kiffe grave.

Je suis trentenaire, me prend pas la tete avec des obligations, je veux juste beneficier d'un dojo et jouer en groupe plus facilement.

J'ai mon excalibur 30 avec du prime max et je vais monter frost et chroma dans qq jours. A bientot si il y a encore une petite place pour moi :)

Link to comment
Share on other sites

Salut à vous,

J'ai commencé a jouer il y a quelques mois de ça maintenant et je cherche un clan sympa et structuré.

Je suis maîtrise 7 avec 4 warframes lvl30 (volt, nezha, banshee et ash prime).

Je suis resté quelques mois dans un bon clan mais le fait que les membres soient allemands limite un peu la communication... ^^

Je souhaiterais si possible me joindre a vous.

A bientôt IG j’espère.

 

Link to comment
Share on other sites

Salut,

je me présente, j ai 42ans, gamer online depuis tréssss longtemps, et donc joueur de Warframe depuis pas mal d années.

Je suis à la recherche d un clan actif (mon ancien ne l était pas) pour continuer à m éclater.

MR17 (presque 18) avec toutes les frames (manque seulement quelques primes pour la plupart en cour de farm)

équipements qui vont bien etc etc 

Voila en espérant vous connaitre mieux bientôt !

++++

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...