Jump to content

/i\ L-Zass [Clan Moon Fr] Ouvert - => Clan.l-Zass.com <= /i\


Recommended Posts

Bonsoir,

Ton invitation est partie 😉
Si jamais tu veux passer sur le discord du clan pour jouer avec des membres n’hésite pas (tu dois pouvoir trouver l'adresse in-game ou directement sur le site).
Ah et aussi, si jamais tu es dispo mercredi 9 mai au soir, on a un event de farm de mod corrompus (event plus ou moins dédié au nouveaux joueurs) qui est organisé, si tu veux en savoir plus je t'invite à aller voir sur le discord ou sur le site du clan.

Enfin sur ce, Bienvenue a toi

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Ton invitation est partie 😉

Ce soir on organise un event de farm de mods corrompus (qui sont tres utiles dans de nombreux builds) principalement dédié aux joueurs débutants le jeu. Les seuls prérequis sont de venir sur me discord du clan a partir de 20:30 si jamais tu souhaitais participer.
Je te met un liens vers l'article de l'event si tu veux plus d'info http://www.clan-warframe.fr/event-de-clan-ouverture-des-soutes-orokins-3/

Bienvenue a toi dans tous les cas 😉

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, jeune tenno R4 (mais 34 ans ^^ ) recherche coéquipers pour découvrir plus en profondeur les recoins de l'espace ! Et éventuellement répondre à mes noobs interrogations :p

Au plaisir.

 

Pseudo IG : Azzae 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

Je suis Kizumeh ! Jeune Tenno de 21 ans qui arrive sur Warframe avec l'envie et la ferme intention de poncer le jeu.

J'aime beaucoup les jeux en coop et je dispose d'un micro pour entretenir la bonne ambiance en vocal !

J'ai joué au jeu au tout début où ma warframe fétiche fut Loki, mais après une absence de 5 ans j'ai jugé préférable de récommencer l'aventure de zéro.

Je cherche donc un clan pour rencontrer des nakamas avec qui aprtager le fun que procure le jeu, mais aussi pour rentrer en contact avec des joueurs expérimentés qui m'aiderais à mettre la main sur les schémas de loki prime que je convoite.

Merci beaucoup et à bientôt en jeu !

Je serai dispo ce soir à partir de 18h30 😄

Ig : Kizumeh

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...