Jump to content

Problème De Mise À Jour Help!


noname2910
 Share

Recommended Posts

Bonjour, 

Je met se topic car je pense que vous serez aussi voire même plus rapide à répondre que le support!^^

Voila j'ai un gros problème pour la mise à jour 13: Dark Sector car quand je lance le jeu la mise à jour commence, et elle s'arrête au bout de 7 à 9 MB téléchargés. Le message "Échec de la mise à jour. Les données téléchargé sont corrompu. La mise à jour va reprendre dans quelques instants." est inscrit à chaque fois que je commence la mise à jour. Même en quittant le jeu et en le relançant c'est le même problème. Il y a-t-il une solution?

Merci d'avance pour (si possible) toutes vos réponse!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Si tu joues via Steam, tu peux essayer de vérifier le cache du jeu, au cas où.

Ceci n'a aucun effet sur Warframe, le cache étant actualisé trop souvent. Seule la fonction depuis le launcher marche.

(je crois que c'est DE_Drew qui l'a spécifié. En tout cas ça vient d'une source DE, j'en suis sûr). Ils ont demandé à Steam de retirer cette option.

@IIAWIILoupSol, essaie:

Décoche depuis les options du launcher "téléchargement de masse" et "téléchargement agressif".

Fais ok. Relance le launcher.

Edit: déplacé dans la section adéquate.

Edited by Yaer
Link to comment
Share on other sites

Peut-être qu'une réinstallation du jeu aidera. A tester si vous avez le courage.

 

Sinon soumettez un ticket au support.

 

Si jamais vous réussissez à dénouer le problème, revenez sur les forums pour nous faire part de ce qui a résolu le casse-tête! Ca profitera à tous les suivants.

 

merci d'avance, et désolé de ne pas avoir été d'une grande aide.

 

Edit: est-ce que l'heure de votre ordinateur est la bonne?

Link to comment
Share on other sites

J'ais tout essayer /pare feu/antivirus/réinstallation/j'ais décocher téléchargements agressifs et en masse et il y a pourtant toujours le même message :Échec de la mise a jour/les données téléchargeables on était corrompus,je demande donc de l'aide car la j'en peut plus.Je ne suis pas sur steam et je parle de la mise a jour 13.8

Edited by Tilloutyty
Link to comment
Share on other sites

Je ne vois pas ce qui peut être tenté.

Il faut soumettre ton problème à DE via le site du support zendesk (lien dans le bandeau en bas du forum).

Une fois là-bas, fais "Envoyer une demande".

Là tu remplis les différents champs (tu peux me MP si tu as un problème).

A la fin, joins ton fichier EE.log (et éventuellement Launcher.log), que tu trouveras normalement dans C/Utilisateurs(Users)/ton_nom_d'utilisateur/Appdata/Local/Warframe (assure toi de pouvoir voir les fichiers cachés, Appdata est un dossier caché).

Et fais "Envoyer".

Ta réponse sera traitée en au moins 48 heures ouvrées, donc il faudra être patient.

 

Note: Les fichiers (EE.log et Launcher.log) décrivent toutes les options activées sur le moteur du jeu/le lanceur, certaines caractéristiques utiles de ta machine (OS,le nom de l'ordi (pour différencier si t'as plusieurs machines où Warframe est installé) etc). Ca les aidera à identifier plus vite si le problème est "simple".

 

Bonne chance!

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Je penser que le problème était résolut mais non :Échec de la mise a jour les données téléchargeable on était corrompues .Voila cette phrase reviens a chaque mise a jour , je poste donc un autre message pour d’éventuelle aides ,merci d'avance .

Link to comment
Share on other sites

J'ais enfin trouver la solution qui a résolue mon problème je vous en fait donc part :Installer Adwcleaner_3.216, fait un scan puits en suite Clic sur Nettoyer , normalement vous allez devoir redémarré votre ordinateur mais après ça devrais marcher. Voila j’espère aider des personne qui on ce problème.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...