Jump to content

Stances Et Dojo Buggés ...


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je ne sais pas si je suis malchanceux depuis quelques jours mais j'enchaine les bugs.

Voilà ceux que j'arrive à reproduire :

 

- il m'est impossible de mettre un mod de stance sur les armes de mélés : au moins trois armes de mélées de type différents (épée normale, hache longue, hache double et le glaive) et aucun stance n'apparait dans la liste des mods (j'en ai pourtant eu trois aujourd'hui)

- dans le dojo, on peut sauter en bas de la salle de réacteurs et se déplacer sur le fond blanc. Pour ça, il suffit de sauter vers le coin à droite près de la porte de la salle.

- dans la salle d'oracle du dojo, il y a un trou invisible. Dans la partie gauche il y a une petite zone blanche près de la barrière ou le warframe commence à s'enfoncer. Si on reste immobile quelques secondes à l'endroit le plus profond, on tombe à travers le sol et on réapparait ensuite à l'entré de la salle.

 

 

Sinon côté bug que je n'ai pas reproduit, il y a :

- une petite/moyenne salle circulaire avec du centre vers le bord : une plateforme circulaire, un espace de vide, un chemin grillagé et les murs. Cette salle à deux portes l'une en face de l'autre et un espace creux rectangulaire sur un côté avec deux tuyaux qui rentre dans cet espace. Je n'ai pas eu le temps de voir ce qu'il y sur le quatrième côté de la salle. En courant et sautant, je me suis retrouvé coincé dans le creux et en essayant d'en sortir, je me suis retrouvé au dessus des deux tuyaux puis à l'extérieur de la map (chute quasi éternelle avec plusieurs passages de la salle devant mes yeux puis écran de mort habituel)

 

- sortie de la map sur la salle de départ du dojo. En sautant et courant n'importe comment je me suis retrouvé au milieu d'un mur avec possibilité de visiter l'espace intersidéral. (arrivé deux fois ... des morts dans le dojo avec possibilité d'utiliser une des 4 vies...) Mon antivirus étant entrein de scanner mon disque je pense que c'était du à des lags.

 

- les mods récupérées dans une mission qui n'apparaissent pas dans la liste des mods ... jusqu'à la déconnection/reconnection

 

- des variantes de la vie et la mort :

      - un mort plein de vie ... qu'on ne peut ressusciter vu qu'il a encore de la vie. Le mort est obligé de ramper jusqu'aux flammes les plus proche pour finir de mourrir. Même en tombant dans le vide, il se remettait automatiquement en seignement après la réapparition. C'est bizare d'être en état de saignement tout en ayant encore de la vie. (arrivé à ma compagne)

     - un mort vivant ... coucou je suis en étant de saignement, mes dernières secondes de vies s'écoulent ... mais je me releve et me met à courir. Je n'ai même pas penser à vérifier si je pouvais me soigner moi même.

     - un vivant intuable : l'inverse du premier, plus de points de vie mais encore debout et pas de période de seignement. Que voulez-vous que les ennemies facent face à ça? (arrivé à ma compagne)

Ces trois cas sont survenus avant la dernière grosse mise à jour.

 

 

 

Je prend les paris, c'est quoi le prochain bug qui va me tomber dessus? :P

Link to comment
Share on other sites

 

- il m'est impossible de mettre un mod de stance sur les armes de mélés : au moins trois armes de mélées de type différents (épée normale, hache longue, hache double et le glaive) et aucun stance n'apparait dans la liste des mods (j'en ai pourtant eu trois aujourd'hui)

- dans le dojo, on peut sauter en bas de la salle de réacteurs et se déplacer sur le fond blanc. Pour ça, il suffit de sauter vers le coin à droite près de la porte de la salle.

 

- des variantes de la vie et la mort :

      - un mort plein de vie ... qu'on ne peut ressusciter vu qu'il a encore de la vie. Le mort est obligé de ramper jusqu'aux flammes les plus proche pour finir de mourrir. Même en tombant dans le vide, il se remettait automatiquement en seignement après la réapparition. C'est bizare d'être en état de saignement tout en ayant encore de la vie. (arrivé à ma compagne)

     - un mort vivant ... coucou je suis en étant de saignement, mes dernières secondes de vies s'écoulent ... mais je me releve et me met à courir. Je n'ai même pas penser à vérifier si je pouvais me soigner moi même.

     - un vivant intuable : l'inverse du premier, plus de points de vie mais encore debout et pas de période de seignement. Que voulez-vous que les ennemies facent face à ça? (arrivé à ma compagne)

 

 

Pour le premier, ce n'est pas un bug. Les stances sont assez spécifiques et ne vont que sur quelques armes. Et il n'est pas toujours simple de devinez lesquelles! SI tu as de bons yeux, l'illustration montre l'arme la mieux adaptée au stance en question (mais pas forcément la seule possible).

 

Le deuxième m'arrive de temps en temps. Je crois que c'est lié au lag important de la partie.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...