Jump to content

Helios Qui N'identifie Pas Assez Bien


Recommended Posts

Bonjour tout le monde ! :)


 


J'ai récemment fait l'acquisition de la sentinelle Helios pour avoir principalement l'identification, mais cette dernière est vraiment inefficace. Je voudrais savoir si un patch était prévu pour améliorer cette sentinelle qui pour l'instant est useless.


 


Merci ! ;)


Link to comment
Share on other sites

Bonjour MeTeC,

Au début Helios était vraiment mauvaise avec un scan des éléments fixes avant les ennemies.

Actuellement, ils auraient déjà amélioré cette sentinelle en augmentant la priorité des scans des ennemies.

 

A mes yeux,le principal problème avec Helios est son incapacité à arrêter de scanner un objet pour lequel on a déjà tout ce dont on a besoin et ça, je ne sais pas si c'est déjà réglé ou quand ça sera réglé. J'attends moi aussi une annonce officielle avant de me remettre à dépenser du crédit dans les scans.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Omega,

Personnellement je trouve que Helios ne scan pas assez les ennemis et prend beaucoup trop de temps a les scanner, à chaque fois que Helios commence à scanner un ennemi; il est aussitôt mort pour ma part ou peut après. 

 

Je pense qu'il faut vraiment diminuer considérablement le temps de scan de Helios.

Pour le problème de scan déja effectuer il faudrait vraiment faire quelque chose ...

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord. Quand je peux et que les autres joueurs prenent leur temps (en gros quand il y a que ma femme dans la session) , j'essaye de me planquer au bord d'un décord pour qu'il ai le temps de scanner sans prendre trop de dégâts ou de m'approcher sans me faire repérer.

 

Evidement, c'est impossible quand des joueurs essayent de se faire la map en explosant des records de vitesse mais là même un scan manuel est 4 fois trop loong pour réussir un seul scan avant la fin de la mission. ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...