Jump to content

Problème De Clan Et De Rang


Pikachou
 Share

Recommended Posts

Bonjours pour commencer cela faisait un moment que je n'avait pas jouer a Warframe (1 an peut être) j'ai repris il y a peu de temps et je suis confronter a mon premier problème :

 

Je vois que la barre de niveau est pleine et que je peux passer au rang 3 mais lorsque je clic dessus et que le message me demandant si je suis prêt apparaît, je sélectionne oui mais rien ne se passe je réessaye plusieurs fois toujours la même chose jusqu'au moment ou l'on me dit d'attendre 24 h j'ai essayé plusieurs jours d'affiler mais toujours la même chose si quelqu'un a une solution je suis preneur.

 

Pour continuer j'ai un second problème :

 

Lorsque j'ai arrenter Warframe il n'y avait pas encore les clan ou les dojo se qui fait que lorsque j'ai repris avec mes amis nous avons créée un clan. Mon ami m'a invité dans le clan je l'ai donc rejoint mais je n'apparait pas dans la liste du clan ce qui fait que le chef ne peut me promouvoir, je n'ai donc aucun droit dans ce clan je ne peux meme pas aller dans le dojo lorsqu'il n'y a personnes ( je ne pense pas que les joueurs pourront m'aider directement mais si vous savez ce que je peux faire je vous remercie de me répondre)

Link to comment
Share on other sites

Le test au rang 3 est de tuer des ennemis en mêlée, si le wiki est exact.
Il te faut donc une arme de mêlée équipée. Retire ta sentinelle si tu en as une pour éviter qu'elle attaque des ennemis au fusil.

 

N'essaie qu'une seule fois, si ça ne marche pas, viens le signaler. (Inutile de foirer le test pour 24h en essayant plusieurs fois).

 

 

Pour ton clan, soit:

 

1) tu t'es fait invité dans la session de ton ami. Une invitation de session permet de rentrer dans le dojo, mais sans être dans le clan (c'est possible pour échanger des objets avec des membres d'autres clans/sans clan). Je ne pense pas que ce soit ça, si ils ont déjà invité des membres, ils doivent savoir comment faire.

2) tu t'es fait invité mais tu n'as pas terminé la procédure. Tu dois accepter l'invitation en attente dans l'onglet "Clan" (symbole: espèce de bouclier), puis crafter la clé de dojo dans la fonderie.

Link to comment
Share on other sites

Si t'es pas dans la liste du clan, c'est que t'es pas dans le clan.

En tant qu'initié (le rang par défaut), c'est normal que tu ne puisses pas être hôte du clan (c une restriction par défaut pour les nouveaux); tu ne peux donc pas y entrer seul. Il faut être promu à un rang qui le permet.

As-tu accès au tchat du clan (onglet Clan dans la tchatbox)?

As-tu construit ta clé de clan et récupérée dans ton inventaire?

Si la réponse à ces 2 questions est oui, il semble que ce soit un bug. Idéalement, il faudrait alors quitter le clan et tenter d'y rentrer à nouveau (invitation, acceptation de l'invitation, craft de la clé, promotion). Si tu es totalement bugué et ne peut même pas quitter le clan, il faut soumettre un tiquet au support de warframe.

support: https://digitalextremes.zendesk.com/hc/fr

Si la réponse à ces questions (ou l'une d'elle) est non, c'est que la procédure d'accès au clan n'est pas terminée. Soit tu n'as pas récupéré la clé, soit l'invitation est toujours en attente quelque part, de ton côté ou du côté du chef de guerre.

Procédure standard: le chef de guerre du clan va dans son onglet clan, clique sur "gestion du clan", choisit "inviter". Il entre ton pseudo et valide. Tu recevras l'invit dans ta boîte de message ou ton onglet clan. Tu acceptes, et donc le schéma de la clé de clan sera dans ta fonderie. Tu craftes, tu récupères la clé craftée, et là ça devrait etre bon. Le chef de guerre (ou les personnes qui ont le pouvoir de promotion) devrait te voir et pouvoir te promouvoir à un rang suffisant pour pouvoir être hôte et accéder au dojo tout seul.

Edited by Yaer
Link to comment
Share on other sites

J'ai acces au chat du clan et j'ai aussi la cle mais etant donner que je n'apparait pas danq la liste du clan je ne peux le quitter quand a l'assistance de warframe je leur ai deja envoyer un message il y deja 2 ou 3 jours sans reponse pour le moment c'est pour cela que je me suis tourné vers d'autres joueurs

Link to comment
Share on other sites

Ok.

Ben ça leur prend du temps de répondre car DE est un petit studio indépendant. Je crois que les gens qui nous répondent ne sont pas un service dédié, ce sont des gens qui travaillent déjà sur d'autres aspects du jeu (animation, bug, création artistique, programmation, etc).

Donc soit patient, jeune Tennowan, et ta réponse, tu recevras. ^^

 

En attendant, si le chef de guerre te réinvite, ça fait rien?

 

Bon courage pour l'attente!

Link to comment
Share on other sites

Je viens de voir quelqu'un qui a le même problème que toi sur les parties anglophones.

Le problème de clan+rang est lié (le bug bloque les 2).

Je suis au regret de te dire que visiblement il n'y a pas de solution, mis à part la dissolution du clan (qui apparemment ne résoud pas forcément le problème).

DE n'a pas soumis de solution publique à ce problème à ce jour. Je me suis abonné au topic, si je vois des news, je te tiens au courant.

Soumets un tiquet au support de toute manière. Tu ne perdras rien, et peut-être qu'une solution ou au moins une explication verra le jour.

Edited by Yaer
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...