Jump to content

Bug Event “Spectres De La Liberté” Création De Spectres


Recommended Posts

Bonjour, hier j'ai effectuée l'event et bien obtenue en récompense "Emblème d'Opération" et "Syandana Rakta".

 

Mon problème vient des spectres acquis (Vapeur, Phase, Force, Cosmique), en ayant toutes les ressources et crédits nécessaires, il m'est impossible d'en créer un seul.

 

Ce matin je viens de me rendre compte d'une chose, en comparant les schémas obtenus dans le menu "fonderie/consommable" et "inventaire/consommable" que seul le schéma du "spectre Cosmique" a strictement la même image (image d'un warframe avec des étoiles) alors que les 3 autres, une simple image de schéma classique sans que rien ne soit affiché (j'ai effectuée des captures d'écran mais je ne trouve pas comment insérer une image sur le forum).

 

Mon problème pourrait-il venir de la ?

Je ne peut pas tenter la fabrication du spectre Cosmique (dont les 2 images de schémas sont identiques) car malgré mes efforts je n'arrive pas à dépasser les 1734 conclave sur les 1800 demandés.

 

Si d'autres personnes ont rencontré ce genre de problème comme moi, je les invitent à poster.

Edited by lotusrose
Link to comment
Share on other sites

Je te remercie Biquette pour ta réponse et le lien pour héberger une image.

 

J'ai du mal m'exprimer dans mon poste précédent,

Malheureusement le niveau de conclave n'est pas le problème sauf pour le dernier "spectre Cosmique" à 1800 points de conclave (possédant 1734 points de conclave) sinon je pourrais au moins fabriquer le premier "spectre Vapeur" qui nécessite 0 points de conclave ainsi que le "spectre de phase" 600 points et même le "spectre de Force" à 1200 points (onglet spectre les points de conclave nécessaires sont affichés).

 

J'avais pensé à un problème de schéma  comme indiqué sur mon post précédent.

 

Je vais faire un ticket auprès du support et je verrais bien leur réponse.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...