Jump to content

[Résolu] Rejoindre Une Partie Privée


NoPNoC-xStorm
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai commencé Warframe il y a peu de temps avec mon frère et un ami et je rencontre un soucis de connexion.

 

Mon ami nous invitent à rejoindre une partie, nous acceptons. Lorsque la mission se lance je suis le seul IG et sur l'écran de mes deux partenaires s'affiche "Migration de l'hôte". Nous avons donc testé de rejoindre sous plusieurs formes.

 

Je peux jouer avec mon frère et pas avec mon ami. Mon frère et mon ami peuvent jouer ensemble.

 

Autre soucis, impossible pour moi d'héberger une partie car quand je les invitent impossible pour eux de me rejoindre.

 

Hier nous avons pourtant réussis à faire quelques missions ensembles mais cela reste très rare..

 

Nous sommes tous actuellement sur le même réseau et l'UPnP est activé, les ports UDP sont identiques (ils sont mêmes ouverts sur la box).

 

J'espère être assez claire, si il manque quoique ce soit merci de m'en faire part.

 

Merci de vos futurs réponses.

Edited by NoPNoC-xStorm
Link to comment
Share on other sites

Ton ordi n'a pas l'air de pouvoir supposer d'être l'hôte, mais vu ce que tu me dis, ça peut aussi venir de ton ami. Ou de l'échange entre vos 2 ordis. Donc qu'il fasse les mêmes contrôles que toi:

 

Un débit/délai en upload trop faible pour l'un ou l'autre?

Tu n'as pas une application qui réduirait/contrôlerait ton débit/les fichiers transférés?

Genre un scan de ton antivirus réglé sur "haute sécurité" qui scanne tous les transferts de A à Z?

Ou un logiciel de VPN? ou anti-pub en amont? ou une plateforme qui attribue des priorités dans les connexions?

J'avais un programme comme ça sur mon laptop genre "Killer quelque chose".

 

Si tu n'es concerné par aucun de ces soucis, essaie de réinitialiser ta carte réseau (ton pote aussi)

Panneau de config, Réseau et Internet, Centre réseau et partage, Résoudre les problèmes.

 

Voilà pour débuter.

Link to comment
Share on other sites

Merci de ta réponse "Yaer", nous venons d'appliquer ta démarche. Je vous tiens au courant !

 

Edit : Toujours le même problème. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi aucun d'eux n'arrivent à me rejoindre :S

 

Edit² : Problème résolu en quelque sorte.. L'hôte héberge une partie et une fois IG il invite ces partenaires.

 

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

 

Good Game !

Edited by NoPNoC-xStorm
Link to comment
Share on other sites

Le fait que vous arriviez quelque fois à jouer ensemble laisse à penser que tout va bien niveau réglages.

Ca a juste l'air d'être une connection trop faible pour vous supporter tous les 3. (est-ce que ton frère peut vous inviter tous les 2 et jouer une partie sans problème?)

Hélas, si c'est la qualité du réseau qui est en cause, je crois pas pouvoir aider.

Est-ce que ta box est réglée à ses paramètres par défaut? Certaines box ont des options pour "booster" un peu leur débit au détriment de la qualité des paquets, ce qui peut entrainer des absences de ping/données, des déconnections. Le phénomène s'amplifiant lors de connections multiples/intenses. M'enfin si tu n'as touché à rien de ce genre, son réglage par défaut doit être activé: un temps de latence de quelques milisecondes pour éviter 99% de ces désagréments.

 

Votre connection est du genre rapide, fiable, conséquente, d'habitude?

Link to comment
Share on other sites

J'ai édité mon ancien message !

 

SInon pour te répondre j'ai une connection du style faible et pas très très stable mais je ne pense pas que sa causerais ce genre de problème surtout que sur les autres games ça à toujours bien marché.

 

Je tiens quand même à te remercier de ton aide sinon on se sentirais seul^^.

 

A plus tard.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...