Jump to content

Ban(Violation Du Contrat D'utilisateur Final)


XaveniX
 Share

Recommended Posts

Bonjour,Bonsoir

 

Après avoir fait une partie avec des amis jai eux des problèmes de connéction puis j'ai étais envoyé au menue de connéction et il me disent que je suis banni jusqu'au 1 juin 2035.

 

Merci de me venir en aide.

 

Meilleur salutation XaveniX.

Link to comment
Share on other sites

Comme TennoSimons te l'a dit, il faut envoyer/soumettre un ticket au support.

Ce ban a déclenché par les méchanismes de protection du serveur où DE stocke les infos de ton compte. (c'est un ban automatique).
Ta connexion a dû envoyer des données corrompues que le bot a détecté comme 'louches' (qui aurait pu être une tentative de hack), et t'a ban par précaution.

Si tu n'as rien à te reprocher, DE devrait pouvoir t'aider (il vont vérifier manuellement le problème).
Note utile: le support met en général 2 jours ouvrés minimum avant de te répondre. C'est normal, sois patient. Il leur faut le temps de trier, traduire, vérifier, te répondre.

Bon courage!
Si ça peut te rassurer, ça m'est arrivé aussi. Et ils m'ont laissé rejouer après contrôle. J'espère que ça ne m'arrivera jamais plus, ce serait T_T.

Edit: j'avais pas vu, mais le lien de TennoSimons est erronné. (chez moi ça fonctionne pas)
Lorsqu'on est connecté au forum, le lien de redirection vers le support est indiqué sur le bandeau tout en bas du site.
Le lien direct pour les francophones est: https://digitalextremes.zendesk.com/hc/fr

Edited by Yaer
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...