Jump to content

Bug Coeur De Fusion


Vollzerath
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

 

Comme le précise ce topic, j'ai un bug au niveau des coeurs de fusion. En effet après avoir effectué plusieurs run consecutifs sur différentes planètes et ainsi avoir drop de nombreux coeurs de fusions, ces derniers ne sont pas présents dans mon inventaire! J'ai eu beau redémarrer mon jeu, ma box ou encore mon pc, rien à faire, les coeurs de fusions ne sont pas présents dans mes mods!

Ce bug est apparu lors de la dernière maj effectué. J'ai essayé d'acheter des coeurs avec mes platines, il n'ya pas eu de problème, ces derniers sont belle et bien présent dans mon inventaire, le bug est donc bien situé au niveau des runs.

Merci de bien vouloir m'aider à trouver une solution à ce problème!

 

Link to comment
Share on other sites

Ce problème est connu de DE (il a été reporté dans les sections anglophones). => vous n'êtes pas les seuls.

Vous pouvez patienter le temps qu'un fix arrive.

Mais sinon...

Envoyez des tickets au support (digitalextremes.zendesk.com/hc/fr)

(Lien dans le bandeau en bas du site/forum).

Une fois sur le support, faites "Envoyer une demande"

Remplissez les champs requis (vous pouvez parler en français).

Faites "Envoyer".

Attendez quelques jours qu'on vous réponde (en général 2 jours ouvrés).

Edited by Yaer
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour a tous,

 

Désolé de remonter un topic, je ne voulais pas en recréer un pour le même probleme.

Effectivement, depuis que j'ai repris le jeu (une dizaine de jours), je n'ai pas eu le moindre Coeur de Fusion. Pourtant j'en vois tomber énormément dans mes parties.

 

Je voulais savoir si ce problème avait été resolu pour certain (comme toi Vollzerath), si d'autre sont encore dans le même cas. J'ai, comme dit dans le post précédent, envoyer une demande depuis 5 jours mais toujours aucune réponses de leurs parts.

 

Ayant perdu beaucoup de Coeur de fusion, j'espére avoir une compensation venant d'eux.

 

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Link to comment
Share on other sites

Bon je viens de trouver mon probleme, je me sens très bête.

Je viens de reprendre le jeux après pas mal de temps de pause et je n'avais pas vu ce filtre.

 

Il suffit tout simplement de cliquer sur "filtrer" en bas a droite dans le menu des Mods. Et de cocher la case "Montrer maxés". Et les Coeurs apparaîtrons. (450 coeurs pour moi ^^).

 

Bon jeu a vous

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...