Jump to content

Problème De Caméra / Sensibilité ?


Kerphor
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous.

 

Après plusieurs mois d'absence sur ce jeu. Je me décide de refaire un tour, voir ce qui est nouveau, ce qui a changé. Depuis que j'ai DL les MàJ, j'ai un soucis de caméra / sensibilité lorsque je suis en mission (quand je joue quoi ^^). En effet, il suffit d'à peine un glissement avec ma souris pour que ma caméra se braque soit vers le plafond (si je "pousse" ma souris vers le haut) soit vers le sol (si je "pousse" ma souris vers le bas).

 

J'avais laisser les mêmes paramètres de configurer qu'auparavant (à savoir, ceux d'il y a plusieurs mois de ça). J'ai ensuite essayé avec les paramètres par défauts (je parle de la sensibilité de visé / suivis de la caméra etc...), puis en les changeant, en vain. J'ai donc ensuite changer les paramètres de sensibilités de la souris de mon ordi (pas celles du jeu), mais le constat est le même : injouable car la vue/caméra est beaucoup trop sensible au moindre mouvemenent de ma souris.

 

J'aimerais savoir si il y a eût une modif' de la sensibilité durant les précédentes MàJ, si vous avez le même soucis que moi, ou bien si vous avez un moyen de régler mon soucis. Ne pas pouvoir rejouer me blase, à cause d'une fichue caméra/sensibilité ^^'

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Hum, chez moi ça va.

Tu dis que diminuer la sensibilité de la souris via les options du jeu n'a aucun effet?

Hmmm ... pour que ça soit jouable, je me dois de mettre la sensibilité de la souris (du jeu) à 0. Soucis régler :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...