Jump to content
The Lotus Eaters: Share Bug Reports and Feedback Here! ×
The Lotus Eaters: Known Issues ×

Warframe


JoKFreeZ
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous ,

 

Je tiens a post ce topic car je vois pas tellement d'amelioration depuis que j'y joue . Il y a des MAJ pour continue a faire vivre le jeu (nouveau equipement , warframe etc ...) mais j'ai pas vus une seul MAJ pour amelioré le systeme de connexion qui gache le jeu a plussieur moments , tu a beau avoir 15 mega de co mais par moment tu vois tous de même les enemis se teleporte , tombe alors que ta pas pris une balle ou du moins tu la pas vus ainsi que les bug graphique .... La texture du jeu est beau mais quand vous etes coince dans la carte alors que rien vous retiens bon .... mais quand bon quand même sa reste une bêta et je tiens a donne quelque point a amelioré sincerment car sa casse vraiment l'envie de joue a ce jeu par moments . 

 

Merci bien 

Link to comment
Share on other sites

Ca fait un certain temps qu'ils préfèrent ajouter du contenu plutôt que de s'occuper de bugs plus anciens, mais bon, jsuppose qu'ils reviendront dessus plus tard...

En attendant,mon secret c'est d'y jouer de temps à autres vu que je sais qu'y jouer sans arrêt sur une longue période amène une certaine lassitude.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...