Jump to content

Eilamezar


Recommended Posts

Salutations, Tennos !

 

 

Je suis Yesardrahin, un des trois commandants de la triade qui dirige le Clan. Nous sommes un Clan Ombre de 21 joueurs, mais nous ne comptons pas en rester là !

 

Nous disposons d'un Dojo avec tous les labos, avec toutes les recherches, ainsi que d'un emblème : https://www.dropbox.com/s/yiq53t9e5lx6cxm/Pr%C3%A9visu.jpg

Nous faisons partie de l'Alliance de l'Ordre du Lotus, et disposons d'un Mumble mis à disposition par l'Alliance.

 

 

Nous accueillons de bon coeur tout Tenno, débutant ou vétéran, si :

 

1) il est respectueux. C'est la moindre des choses, on est bien d'accord !

 

2) il aime déconner avec ses camarades, et sait jouer en groupe. Ca aide dans les T4, pas vrai ;-D ? Pour les débutants qui ne comprendraient pas, vous le découvrirez bien assez tôt. Croyez-moi ;-) !

 

3) il se montre patient et compréhensif envers les nouveaux qui découvrent le jeu. Et oui, on est tous passé par là !

 

4) il est présent régulièrement, pas forcément tous les jours mais montrer des signes de vies de temps à autre. Nous savons que vous pouvez avoir autre chose à faire que Warframe et nous le respectons ;-) .

 

 

Nous aimons prendre des risques : sous-équipement contre des ennemis lourds et opération kamikaze, que du bonheur ^^ (je ne pointe pas Major, non non ! ) ! Mais rassurez-vous, nous savons être sérieux quand il le faut (moi en tout cas ^^' ). Juste un équilibre entre déconne et discipline ; c'est la Bad Company !

 

Pour les candidatures, c'est soit en réponse à ce sujet, avec un petit descriptif pour qu'on puisse commencer à vous connaître ; ou en jeu vous pouvez me contacter moi, ou un des 2 autres commandants qui sont Stoob918 et Major-Spartan.117 .

 

A bientôt en jeu !

Edited by Yesardrahin
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...