Jump to content

[Résolu]Quest Bug


KuroShikii
 Share

Recommended Posts

Bonsoir, 

 

J'ai cherché pendant une bonne heure, voilà pourquoi je viens poster ici à la recherche d'un peu d'aide. Mon problème est le suivant : 

 

J'en suis à la quest où Vor vous parle dans le vaisseau et qu'il faut donc fabriquer une sorte de contre mesure pour que ça arrête. Cependant une fois dans la fonderie je n'ai rien de ce qu'il faut c'est à dire je n'ai pas ce certains contre mesure. On m'a dit que ça s'achetait au marché mais je ne l'ai pas trouvé non plus.

 

Voilà en espérant des réponses rapide.

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Oui normalement comme tu dis, c'est ce que j'avais compris dans la quête, mais le problème est justement là je n'ai pas ce truck que tu viens de me montrer dans la fonderie, j'ai cherché de partout dans mon vaisseau nul part je le trouve, là est mon problème car si on ne peut pas faire ça on peut pas avancer et qui dit pas avancer dit pas jouer du tout.

 

EDIT : il y a eu une mini mise à jour le problème est réglé pour moi il vient d'apparaitre dans ma fonderie.

Edited by KuroShikii
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai un soucis identique sur la quete de Vor, je dois fabriquer le "Négateur D'ascaris" mais je n'ai pas tous les composants requis et je ne peux pas retourner faire de mission donc bloquée dans le vaisseau. 
Merci d'avance pour vos réponses 

Edited by Salenders
Link to comment
Share on other sites

Je suis désolé de l'entendre. Le problème est censé avoir été réglé. Je ne vois pas ce que je peux faire pour aider. Normalement la quête est censée vous donner tout ce dont vous avez besoin.

Vous devez soumettre un ticket via le site de support (lien dans le bandeau tout en bas du site), et attendre qu'ils vous répondent (ça prend en général au moins 2 jours ouvrés).

 

Bon courage!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...