Jump to content

[Résolu]Missions Vérouillées


Jirua
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

                 Voilà, depuis la maj toutes les missions que je fais ne dévérouille pas les suivantes ce qui fait que je suis bloqué dans ma progression. Que ce passe t'il ? Merci de vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Boujour à toi!

 

Alors d'abord, sur quelle planète es-tu bloqué?

Est-ce que tu as fini la quête du Trophée de Vor?

Est-ce que tu vois des missions sur ta planète bloquée qui ont un bord légèrement brillant? (cela veut dire que tu les as débloquées, mais pas visitées, donc ta progression peut être bloquée à cause de ça. Il faut faire 1 fois chaque mission en surbrillance pour débloquer la couche externe suivante.

 

Note également que si tu te fais inviter par quelqu'un sur une planète lointaine, au delà de ta progression actuelle (on appelle la personne qui t'invite un taxi ^^), cela ne débloquera pas cette mission. Tu dois toi-même débloquer chaque mission suivant ta propre progression (donc en partant de mercure, puis vénus, Terre, mars, etc.). C'est comme ça que ça marche, maintenant!

Link to comment
Share on other sites

C'était sur Mercure, j'avais la mission Boethius en surbrillance que j'ai souvent faite en équipe et je ne débloqué pas Odin (La suivante). J'ai dû la faire seul pour enfin acceder à Odin.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...