Jump to content

[Epave Def] Echec De Mission Inconnu


TheLokylax
 Share

Recommended Posts

Salut TheLokylax!

Comme dit Daturawar, la vie d'un pod peut descendre très vite dès qu'on monte un peu dans les vagues ou qu'on rêvasse un peu.

Si en plus il y avait du lag, il se peut que la barre de santé ne se soit pas actualisée correctement, vous faisant croire que tout allait bien alors que non.

D'autant que très récemment, les Infestés et notamment les Anciens ont reçu un buff non négligeable: ils ont désormais des auras de poison bien plus grandes, il y a des ospreys infestés (je n'ai pas encore testé si ils sont en épave), mais eux font des dégâts très importants. De plus, DE a récemment également mis à jour le système d'apparition des chefs d'escadron (des ennemis plus gros avec du rouge autour d'eux). Leur niveau est bien supérieur aux ennemis lambda, ainsi que leurs dégâts. Il suffit d'un seul Ancien Toxique chef d'escadron pour te ruiner le pod en deux coup de cuillère à pot si tu le vois pas.

 

Ceci explique peut-être cela.

 

Pour qu'un bug soit vérifiable, il faudrait être capable de le reproduire ex "le pod meurt sans explication quelque part après la vague 20, ça me l'a fait 3 fois de suite".

Personnellement, je n'ai vu un tel bug que le tien reporté nulle part ailleurs pour l'instant, donc je vais laisser en suspens. Tiens moi au courant si ça se reproduit!

 

Bon nettoyage d'épaves, Tenno!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...