Jump to content

Language Inadmissible Sur Le Chat Ps4


(PSN)frodosakai
 Share

Recommended Posts

bonjour bonsoir a vous je voudrait vous exposer un problème auquel j'ai été confronté :

voila maintenant plusieurs mois que je joue a warframe, je suis donc dans un clan et depuis un bon bout de temps le clan se fait insulter la plupart du temps on y fait abstaction et on se contente de jouer malgrès tout. depuis un mois environ sa c'etait calmer malgrés les differents puis tout juste hier deux amis et moi méme se font insulter directemment dans le canal echange en ecrivant: "vends la mère de team16 celle de kekesan et frodosakai offerte" (j'ai le screen mais je sais pas comment l'incorporer si quelqun sais et peux me l'expliquer je l'en remercie) j'ai essayer de m'expliquer avec cette pesonne en question et il s'ammusait a retourner mes propos contre moi je suis rester calme et preferer venir vous en parler afin de m'aider merci par avance et bonne continuation

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je déplace le topic dans "Aide".

 

En effet il faut envoyer un ticket au support (tu as le lien aussi tout en bas du forum+site (dans le bandeau, il y a un lien "Support")), où tu détailles ton problème avec ces personnes. (tu peux inclure tes captures d'écran en pièce jointe en soumettant le ticket).

 

Bonne chance!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...