Jump to content

Problème De Connexion


Bizkyt
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Suite à ce week end, j'ai de gros soucis de connexion .. Je n'y connais rien en informatique donc je ne saurais pas dire d'où ça vient mais, mon ami qui s'y connait un peu, pense que ça vient de la « surcharge » des serveurs ? et non pas de mon pc.

 

Je n'arrive pas à prendre de screen du message d'erreur lorsque j'essaye de mon connecter donc voilà ce que ça donne :

 

Echec de la connexion. Connexion au serveur impossible.

(ERROR_INTERNET_CANNOT_CONNECT)

 

Donc si quelqu'un a une idée de ce que ça peut être et si il y a éventuellement quelque chose à faire plutôt que de tenter de me connecter tous les 10 minutes sans réussite, merci x)

 

Link to comment
Share on other sites

Salut, c'est normal, le serveur a des problèmes, donc on a presque tous ces difficultés.

 

Les Développeurs sont en train de regarder cela (mais ils sont en W-End, c'est pour ça qu'ils ont pris du temps) et de résoudre.

 

Quand ce genre de problème arrive, n'essaie pas de te connecter trop souvent (pour ne pas surcharger le serveur)=> une à deux fois par heure ça suffit.

 

En général ça s'arrange vite.

Et tu as bien fait de faire un topic ici. Ca aide à savoir ce qu'il se passe ;)

 

Bonne continuation, Tenno!

Link to comment
Share on other sites

Ah d'accord ! Merci de la réponse rapide. Oui effectivement ça ne sert a rien dans ce cas de vouloir se connecter x)

 

Je vais passer mes envies de meurtres sur LoL èé

 

Merci encore !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...