Jump to content

Question Sur La Futur Maj Ps4 Et Idée De Jeu Par Un Joueur


(PSN)frodosakai
 Share

Recommended Posts

bonjour bonsoir

j'aurait diverses question sur la ou les maj ps4 a venir

1) la prochaine maj sera la 14 ? si oui une date potentiel (elle me donne envie cette maj les DE on bien bosser a ce que j'ai vu sur PC)

2) l'evenement des ruches est pour quel maj (j'ai peur de rater l'evenement)

3) les joueur PC pourront jouer avec les joueur ps4 (et xbox one plus tard) de sorte a etre tous reuni ?

 

et j'aurais une idée sympatique pour le jeu

 

les dojo sont souvent vide il n'y a personne dedant juste a se promener bref vide

partant du principe du menu principal en forme de vaisseau pourquoi ne pas faire pour les joueurs qui sont dans un clan

de voir leur vaisseau atterir dans un spatioport (salle de clan requise pour acceuillir les joueurs) du clan afin de se preparer pour leurs mission

cela n'est qu'une idée (mal expliquer peu etre)

 

merci pour vos reponces et bonne continuation a tous

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Pour la MàJ PS4, je ne peux te répondre, par contre je vais répondre à ton idée.

 

En gros, tu proposes que, quand on a un clan, le hub principale du jeux soit transféré de notre ship perso au Dojo. Bonne idée en somme, mais je pense que techniquement cela doit être assez difficile à faire, surtout pour les très gros clans, et surtout, si un clan n'est pas actif (comme le mien), ben ça changera rien à ce qu'il soit vide XD Mais ça reste une bonne idée ^^

Link to comment
Share on other sites

1) oui.

2) U14.

3) à l'U14, non. Le crossplay est une possibilité, mais elle n'est pas prévue pour bientôt.

 

Quant aux Dojo, si le tien est vide, c'est que vous n'êtes pas nombreux. Obliger les gens à entrer dans le dojo à chaque fois serait une vraie plaie pour les gros clans qui accueillent des centaines voire milliers de membres.

Il faut recruter du people! ^^

 

 

Bonne continuation à toi aussi!

Je déplace dans "Aide."

Link to comment
Share on other sites

J'pense que DESteve avait parlé des dojos et des vaisseaux perso dans l'un des derniers devstreams avant l'U14 et qu'il y penserait mais que c'était pas pour tout de suite du tout ou alors j'confond avec un autre topic... mais j'sais que la question a été posé et qu'une réponse a été donnée dans un des devstreams ^^"

 

Si tu te sens le courage de regarder les devstreams depuis le 27 jusqu'au 32, tu auras peut-être une meilleure réponse que celle-ci ^^

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...