Jump to content

Problème D'xp De Fin De Mission


Taridouro
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous, 

depuis l'update 14, sa fais plusieur partie que je fais ou je passe ma warframe et mes armes lvl30 et a la fin de la mission, au moment du tableau de loot, ecran noir! Du coup je dois "Alt+F4" et plus de recompense. Sa fais plusieur fois que sa me le fais et sur des survie de plus de 40min en T4 sa fais mal de rien looté. Voila , si jamais quelqu'un aurais une solution.

Merci.

Bisous

Link to comment
Share on other sites

C'est la première fois que je vois quelqu'un faire des bisous sur un forum. Mais pourquoi pas? L'intention est gentille ^^

 

Alors, déjà je vais déplacer ça dans "Aide".

 

Ensuite, si je ne me trompe pas, les récompenses de Missions et Survies sont sauvegardées chaques 5 vagues/minutes. Donc ces loots ne sont pas perdus. Sont perdus uniquement:

- loot, XP de la tranche de 5 vagues/minutes en cours

- XP bonus partagé par l'équipe en fin de mission (donc plus ils ont tués d'ennemis, plus la perte est importante)

- Credits

- si c'est une défense, aucune récompense de fin de mission.

 

Après, malheureusement les écrans noirs en fin de missions ont déjà été reportés dans les sections anglophones. Les Devs vont corriger ça dès qu'ils trouvent comment limiter ce problème, qui n'arrive pas à tout le monde, mais à un certain nombre.

 

Malheureusement, je ne peux pas t'aider, je fais partie des chanceux qui ont été très peu affectés par les gros bugs de l'U14. Je n'ai subit que 3 ou 4 problèmes majeurs depuis lors (et pourtant je joue pas mal).

Mais peut-être quelqu'un ayant eu les mêmes problèmes que toi pourra te donner des astuces pour limiter ces désagréments.

 

Mes conseils de base:

- limite la durée de tes survies défense au strict minimum (15 ou 20 grand max)

- limite un peu les réglages de performances pour soulager ton ordi s'il tourne un peu fort (l'U14 a pas mal de problème de performances, dont si tes composants sont à l'aise, ça les aidera à éviter des surcharges trop fortes): dans les options, onglet "Affichage", décoche certains bonus et baisse certaines qualités qui ne rendront pas ton jeu immonde.

 

Voilà voilà

 

Bon jeu à toi, Tenno!

Link to comment
Share on other sites

Même problème ici , black screen a la fin de chaque mission , sans aucune exception. J'ai pourtant reduit la qualité du jeu comme dit au dessus.

 

Je farm les survies pour obtenir le mod dont j'ai besoin depuis pas mal de temps , je viens de pouvoir l'avoir et là fin de mission encore un black screen aucun gain , même pour les anciennes vagues je n'ai recup aucun des mods.

 

Je veux bien que ce soit une béta , que ce soit une nouvelle MAJ qui comporte des bugs , mais là c'est un peu plus qu'un bug et ça devient assez chiant .

 

 

Edit : Je viens de changer de Warframe , avant j'etais avec un Rhino 29 au moment des Bug , j'ai pris un frost 30 et plus de bug , je ne sais pas si ça peut avoir un rapport mais bon je précise quand même !

Edited by Nagaskaki
Link to comment
Share on other sites

Nagaskaki, c'est chercher les ennuis ce que tu fais. Les serveurs sont loin d'être stable et tu continues à farmer un mod que tu cherches depuis longtemps. C'est comme marché sur un pont de corde sur le point de s'effondrer en sautant dessus à pieds joints. Une très mauvaise idée ^^

Link to comment
Share on other sites

Ah , je pensais que c'etait plus un bug qui n'avait aucun rapport avec les serveurs d'ailleurs pour moi les serveurs etaient +/- stable vu que je n'ai aucun probléme pour me connecter !

 

My bad !

 

Bonne soirée alors :D

Link to comment
Share on other sites

Fin j'pense que ça a encore un lien. J'ai été déco plus d'une fois aujourd'hui et à un moment, Warframe a carrément décidé de s’éteindre complètement. A croire qu'il en a eu marre de me dire toutes les heures depuis 7 mois que j'devais faire une pause et qu'il a décidé de me faire prendre une pause ^^

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...