Jump to content

Correctifs 14.1.0: Quanta + Dendra


Lex
 Share

Recommended Posts

S3OgjW0.jpg

Ajouts:

  • La décoration d'armure Dendra: dérivées des technologies défensives Corpus, les pièces d'armure décoratives Dendra offrent une personnalisation inédite pour votre Warframe.

  • La version originale d'une autre arme infestée, le Quanta: utilisé originellement en tant qu'outil pour l'exploitation minière des astéroïdes, le Quanta a été adapté en arme militaire.

  • Les Infestés ne cessent de se répandre sur Éris ! Une angoissante mission de sauvetage infestée avec de nouveaux enjeux a été lancée ! Aussi maintenant disponible sur Éris; de nouvelles missions de défense et de défense mobile; combattez les Infestés dans des vaisseaux Corpus laissés à l'abandon par des fuyards imprudents.

  • Avec le retour des Infestés, vient le retour des Échantillons Mutagènes comme butins rares sur Éris !

  • Les noms des planètes ainsi que les icônes des ressources sont maintenant indiqués directement sur la carte solaire.

  • D’un indicateur sur la mini-carte pour les Kubrows qui ont besoin être réanimé.

 

Changements:

  • Du placement de la chambre d’extraction dans le Néant afin que plusieurs Warframes puissent correctement traverser les sections où il était necessaire de courir sur les murs.

  • Augmenté la complexité des salles de survie dans le Néant afin que des ennemis puissent venir de plusieurs portes en même temps.

  • Amélioré les niveaux Corpus Infestés.

  • Amélioré les niveaux de Sauvetage.

  • Des effets sonores ambiants dans les niveaux Infestés.

  • De quelques animations de Kubrows.

  • Le pouvoir Déterrement a été modifié afin qu’il soit garanti de faire apparaître une sphère de vie ou d’énergie ou des munitions dès que nécessaire. Additionnellement, une chance de succès au-dessus de 100% donnera déterminera aléatoirement si un deuxième butin apparaît.

  • Augmenté la fréquence des notifications d’ORDIS

  • Des effets sonores pour le succès/échec d’une mission.

  • De plusieurs effets sonores des Kubrows.

 

Corrections:

  • D’un problème d’apparition d’ennemis dans le Néant

  • D’un problème où les joueurs n’étaient pas capables d’être hôte après avoir joué une mission Dark Sector avec au moins 2 autres joueurs.

  • Du fait que le menu de tchat sélectionnait automatiquement le tchat d’échange après avoir complété une mission.

  • D’un problème avec l’écran de résultats de missions Dark Sector qui n’indiquait pas le bon niveau des Warframes.

  • D’un problème avec les Anciens Infestés qui restaient bloqués dans certains niveaux.

  • D’un problème avec les pièces du Detron n’utilisant pas le bon modèle d'icône d'item

  • De plusieurs fautes de traduction.

  • D’un problème où les clients voyaient un galion Grineer lors du chargement d’une mission dans le Néant.

  • D’un problème où le message «Recherche d'une escouade» ne disparaissait pas quand le client avait échoué à trouver une session Dark Sector

  • D’un problème avec le système de vote qui ne s'effaçait pas correctement lorsque la sélection de mission est annulée.

  • D’un problème lors des missions Dark Sector avec l’apparition d’un menu d'escouade qui ne répond pas.

  • D’un problème où les joueurs ne pouvaient pas faire défiler le menu des résultats.

  • De plusieurs trous dans la Liset

  • Du fait que l’indicateur de chargement n’était pas bien aligné lors du chargement du Dojo ou d’une mission avec un ami.

  • D’un problème où les hôtes ne recevaient pas d’invitation lorsqu’ils retournaient à bord de la Liset après avoir complété une mission.   

  • D’un problème avec les préférences pour le Matchmaking qui retournaient toujours à «Toutes».

  • D’un problème avec la taille des Kubrows lorsqu’ils faisaient un coup de grâce.

  • D’un problème avec les icônes des pouvoirs de Trinity.

  • D’un problème où les pièges Arc s’attaquaient aux Kubrows et aux Sentinelles.

  • Du fait que les joueurs externes étaient capables d'entrer dans une session de test de rang de maîtrise.

  • D’un problème où le groupe ne se dissolvait pas lorsque l’hôte quittait une session.

  • D’un plantage lors de la connexion à un dojo.

  • D’un problème avec les boutons sur l’écran de clan qui ne fonctionnaient pas si le menu de Clan avait été ouvert via la carte solaire.

  • D’un problème avec la progression de la quête «Messages Cachés» qui restait bloquée si vous aviez déjà un châssis de Mirage ou une Warframe Mirage fabriquée.

  • Du fait qu’il était impossible de détruire les pièges Arc avec une arme de mêlée 

Edited by Yaer
Corrections diverses.
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ce travail mais comme je l'ai dit sur le topic anglophone : Où est passé le buff des snipers ? :'(

J'ai bien l’impression que ces armes que sont les snipers sont oubliées ! 

 

Le bug qui fait perdre de la vie au cryo dû aux tirs d'Ogris n'est toujours pas fixé...

 

à demain pour un hotfix si vous le voulez bien !

Link to comment
Share on other sites

Les joueurs ont beau être insatisfaits, le système actuel demande une refonte totale et j'imagine qu'elle ne peut pas se faire en si peu de temps. Il faut leur laisser le temps de penser à tout, pour que ça soit bien balancé, que ça soit pour le jeu lui-même, que pour leur intérêt à eux et celui des joueurs :) Je pense qu'ils sont conscients qu'ils doivent revoir tout ça et ce n'est pas les propositions qui manquent fans le feedback, mais je pense qu'il va falloir être un peu patient de ce côté là ;)

Edited by BrideOfFire
Link to comment
Share on other sites

Je suis impatient tout comme toi Sjnha mais nous n'avons pas le choix d'attendre. 'Puis mieux vaut attendre d'avoir quelque chose de convenable voir très intéressant sur lequel on prendra plaisir à utiliser que d'avoir un quelque chose dans l'immédiat laissant à désirer. :)

Link to comment
Share on other sites

  • Augmenté la fréquence des notifications d’ORDIS

 

 

 

 

Oui parce que je le trouvais assez calme dernièrement. Un message toutes les 15 secondes seulement...

 

Cool pour les correctifs et les changements, enfin les gens arrêteront de demander où on trouve des modules de contrôles et où se trouve telle planète. Quoique...

Link to comment
Share on other sites

Oui parce que je le trouvais assez calme dernièrement. Un message toutes les 15 secondes seulement...

 

Cool pour les correctifs et les changements, enfin les gens arrêteront de demander où on trouve des modules de contrôles et où se trouve telle planète. Quoique...

 

Ceci est mon post... Je comprend pas comment j'ai fais pour me connecter sur le compte de Tiwele. J'ai bien entré mes données perso et vu que j'étais connecté sous mon pseudo...

 

Bon le mystère est brisé par un bug mais oui Tiwele est mon frère et il arrive rarement qu'on se connecte au forum sur le même pc. Ce que je comprend pas c'est que j'avais bien vérifié que j'étais connecté sous mon compte et pas le sien... Bizarre.

 

Au passage, existe-t'il un moyen d'effacer un de ses posts si on a commis un erreur ? Comme ici ? J'ai pas trouvé l'option ._.

 

Edit Yaer: oui, le membre qui veut voir son poste supprimé peut reporter son propre post (grâce au bouton "Report") pour demander à un modo de le faire. Vous pouvez le faire en français, EInde et moi-même suivons et traitons les tickets de modération). Donc à Tiwele de reporter ce post erronné. (pour être sûr que c'est bien de lui qu'émane la demande, et que donc il est au courant et d'accord avec le fait de supprimer)

Edited by Yaer
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...