Jump to content

Erreur 10053


torngasoak
 Share

Recommended Posts

Bonjours, depuis peu, quand je me connecte j'ai de la peine à me acccéder au chat. Chaque fois, je vois error 10053 " une connexion établie à été abandonnée par votre ordinateur hôte". Le problème n'est pas constant mais il se répète souvent dans le temps.

 

C'est handicapant pour parler avec des gens, la team, ou un acheteur. Que faire pour corriger cette erreur ?? 

Link to comment
Share on other sites

Ah, je croyais que ça venait de ma connexion mais apparemment non... J'ai pas ce message d'erreur là mais :

J'ai réussi à l'instant à me connecter au chan Région puis impossible de charger le Recrutement et le chan Echange. Puis finalement erreur de connexion sur tous les chans :/ Et là ça s'est reconnecté tout seul.. Bref c'est par intermittence mais c'est vrai que c'est pas super pratique.

 

Edit :

Le chan Echange n'a pas voulu se lancer et j'ai l'impression que son chargement m'a déconnecté des autres chans à nouveau... Et là tout remarche.

Edited by BrideOfFire
Link to comment
Share on other sites

Soit c'est un problème interne à DE, soit c'est un problème du côté de nos connexions internet, soit c'est un bug récurrent qui est la depuis longtemps.

 

En général, suffit de patienter pour que la connexion revienne. Pas trouvé d'autres solutions pour l'instant :)

Link to comment
Share on other sites

" une connexion établie à été abandonnée par votre ordinateur hôte"

 

L'ordinateur hôte est le serveur de DE, le problème vient donc de là, et pas de vos ordis.

 

Ca fait maintenant plusieurs jours que les serveurs de DE ont des problèmes de joignabilité instable suite à des attaques DDoS successives. On ne peut rien y faire à part attendre.

 

@Claymd: Cela dit si vous avez ce bug depuis longtemps, c'est bizarre. Moi j'ai jamais eu de problème particulier à ce niveau.

Votre connexion internet est stable/puissante?

Link to comment
Share on other sites

Ma connexion est moyenne mais ce bug est apparue il y a 2 jours.

Je suis soulager de voir que cela pourrait tous simplement venir des serveurs vue que je ne suis pas le seul.

Je vais donc attendre qu'ils soient rétablis pour voir si tous rentre dans l'ordre.

 

Je vous remercie pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

En général, ça arrive quand mon frère et moi on joue. Depuis l'U14 ça a du arrivé, deux ou trois fois peut-être. Pas franchement handicapant, j'dois juste me taire pendant quelques minutes une fois tout les 15 jours ^^

 

J'dirais qu'on a une connexion décente, pas mauvaise mais pas le top non plus comparée à d'autres. Mais le fait d'être à deux sur la même connexion peut peut-être causer quelques soucis.

Edited by Claymd
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...