Jump to content

Planète(S) Perdue(Es)


Recommended Posts

Tu n'as plus les pieds sur Terre visiblement... :p

 

Qi ça se trouve,elle vase débloquer en complétant toutes les missions de Mercure & Vénus? (pas encore eu ce problème-là)

Edited by unknow99
Link to comment
Share on other sites

Alors non, Mercure débloque Venus, et Venus débloque Mars et Jupiter.

Je te réfère à cette page du wiki qui explique comment débloquer planète après planète : http://warframe.wikia.com/wiki/Nav_Segment

Apparemment, la Terre est d’office débloquée pour les nouveaux joueurs et j'imagine ceux qui ont fait le prologue. Donc il doit y avoir un bug, ou bien tu n'as pas terminé le prologue (ne l'ayant pas fait je ne peux pas t'en dire plus de ce côté là) et peut-être que la fin de celui-ci débloque effectivement la Terre ?

Link to comment
Share on other sites

De ce que j'aurais pu voir, durant le prologue, l'action est lockée sur Terre, donc normalement tu es obligé de finir le prologue pour pouvoir accès à d'autre planète. (Ce qui est logique car [sPOIL] à la fin du prologue on tue le boss de la terre, Vor et on récupère le segment Nav de Venus [/sPOIL])

 

Donc en théorie, pour quelqu'un qui a lancé le prologue, comme pour tout nouveau joueur, la terre est débloquée.

Maintenant si, comme Bride le dit, tu a zappé le prologue et continué alors que de base, avant la U14, tu n'avais pas la terre... Ce qui me semble impossible à vrai dire au vu des planètes que tu as déjà débloquées... 

Fait nous savoir si tu as fais le prologue ou pas, histoire de pouvoir cerner plus facilement le problème et de le faire remonter chez DE.

Link to comment
Share on other sites

De toute évidence,c'est un bug.C'est possible de refaire le Prix de Vor? Si oui,je t'aurais conseillé de le faire, on sait jamais(tu vas dans ton codex,,tu vas sur la quête,tu la commences et t'as juste à suivre les missions marquées d'une croix).

Link to comment
Share on other sites

Ok je vais voir le prologue, merci pour vos réponses et je vous tiens au jus :)

______________

Ma terre promise m'a été rendu, pourquoi? comment? par qui? on ne le saura certainement jamais!!

Elle est peut être sortie d'un trou de verre!?

Non en fait j'ai fait la quête pour l'incubateur et elle m'est apparu comme la vierge maire :)

Edited by Niflheim_le_gueux
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...