Jump to content

Bug ! Double Bug ! Triple Bug ! Bug Streak ! Bug'tastic !


Claymd
 Share

Recommended Posts

Bon je suis pas du style à me plaindre hein mais depuis que j'me suis connecté, je suis assailli par les bugs.

 

Premièrement, je n'ai plus accès au chat, que ça soit région, commerce, clan, escouade, ... yen a pas un seul d'afficher. La déco/reco n'a pas arrangé le problème, ni le fait d'attendre patiemment...

 

Screenshot : http://img15.hostingpics.net/pics/4759302014080100001.jpg

 

Deuxièmement, j'ai encore eu le bug du Dark Sector, pas moyen de lancer une mission Conflit. 

 

Troisièmement, j'ai voulu lancer une mission invasion infesté en voyant l'echec du lancement de Conflit Dark Sector, je me suis retrouvé seul sur une map de Conflit Dark Sector quand la mission a commencé avec aucun objectif (obligé d'abandonner pour sortir)

 

Screenshot : http://img15.hostingpics.net/pics/3943082014080100003.jpg

 

Et Quatrièmement, j'ai voulu passer mon test de maîtrise 13 => 14. J'ai passé la première vague sans problème sur la première plateforme, je commence la seconde vague sur la seconde plateforme, j'suis attiré par un ancien et j'tombe dans le vide et me retrouve de nouveau sur la première plateforme sans aucun moyen de retourner à la seconde. J'pense que j'vais devoir abandonner ce test de maîtrise...

 

Screenshot : http://img15.hostingpics.net/pics/6305032014080100004.jpg

 

 

D'habitude, j'aurais pas fait un post pour un seul bug, mais la j'en ai eu 4 en moins de 5 minutes...

 

Help Please T_T

 

 

Edit : J'ai réussi à corriger le bug pour le test de maîtrise. J'ai juste du sauter suffisamment dans le vide pour mourir, perdre un essaie et me retrouver sur la bonne plateforme et pouvoir finir le test. Par contre, toujours pas accès au chat ingame.

Edited by Claymd
Link to comment
Share on other sites

Moi je n'y vois qu'un message : WF ne veut plus de toi. ->

 

Mise à part ça, je confirme ce bug de lancement au niveau des DS, quand on essaye d'en lancer une et que ça ne fonctionne pas, puis qu'on lance une mission lamba après, ça renvoie automatique en conflit DS et souvent de façon buguée.

 

Concernant les rangs de maîtrise, Yaer a confirmé hier dans un autre topic que plusieurs bugs ont été report. Donc ça doit venir de là.

 

Edit ;

Ils sont en train d'upgrader à l'instant les serveurs des chats, apparemment ton problème devait venir de là mais ça doit être réglé avec ça du coup :)

Edited by BrideOfFire
Link to comment
Share on other sites

Bug maitrise oui c'est courant.

Le dernier en date pour moi était le 12 -> 13, dans lequel on doit sauter sur des plateformes qui disparaissent au fur et à mesure tout en tuant les ennemies qui popent autour. Pendant 2 jours en lançant le test aucun ennemie ne popait, le 3ième jour ils sont apparut d'une coup.

 

Donc dans l'ensemble t'as juste eu une belle Loosing streak d'enfer.

Link to comment
Share on other sites

Combo ce soir, le chat est de retour down, je pense que ça a à voir avec les serveurs comme disait [De]Yaer.

Par contre l'armurerie stroboscopique c'est nouveau, on ne peut rien faire dedans et puis ça pique aux yeux ^^

Edited by Tiwele
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...